ginglese Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bonjour, je cherche à faire une comparaison de deux bases en mysql. en fait j'ai des tables équivalentes dans chacunes des 2 bases et je voudrais voir avec une commande mysql si leurs contenu est réèlement identique. ex base 1 :: table test :: table test2 base 2 :: table test :: table test2 comment les comparer avec une commande global mysql. actuellement je fais le travail à la main en parssant et comparrant le contenu des tables deux à deux. une idée ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 le plus simple est d'exporter tes deux tables en .csv (ou autre), puis de faire un diff sur les fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 et niveau temps de calcul tu penses que c'est aussi rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.