Arghotien Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour à tous, Je viens vous poser une petite question car je ne m'y connait pas trop trop en informatique... Existe t'il une carte mere avec des port AGP et pci ? Parceque j'ai un ordi en AGP et je vien de m'acheter une 7600 GS AGP et puis comme je fais que jouer et bien l'AGP sa commence a etre juste ... Voila c'est tout .. ah si si il en existe pouvez-vous m'orienter vers un modele . Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour! Tu pourrais nous donner ta config actuelle ça nous aiderais à te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 heu .. peut etre que sa va vous pareitre bete .. mais c'est ou que l'on voit tout le matos de l'ordi .. je l'ai acheté il y a 2 ans il était deja monté donc je sais po trop ce qu'il y a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu peux telecharger Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 AMD sempron , 1800 MHz ( 9 X 200 ) 3000+ asus K8S-LA ( 3 pci , 1 agp , 2 ddr dimm , audio , dieo , lan , IEEE-1394) 1536 memoire nvidia geforce 7600 gs heu voila je croit que c'est bon . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ta cette carte qui gere l'agp et le pci-express : Biostar NF4ST-A9 sorry je me suis planté tu peux pas c'est du socket 939 il te faut du 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en clair j'en revien toujours au meme point changer la config .. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.