Posté(e) le 8 janvier 200718 a Bonjour à tous, Je viens vous poser une petite question car je ne m'y connait pas trop trop en informatique... Existe t'il une carte mere avec des port AGP et pci ? Parceque j'ai un ordi en AGP et je vien de m'acheter une 7600 GS AGP et puis comme je fais que jouer et bien l'AGP sa commence a etre juste ... Voila c'est tout .. ah si si il en existe pouvez-vous m'orienter vers un modele . Merci a tous !
Posté(e) le 8 janvier 200718 a Bonjour! Tu pourrais nous donner ta config actuelle ça nous aiderais à te répondre...
Posté(e) le 8 janvier 200718 a Auteur heu .. peut etre que sa va vous pareitre bete .. mais c'est ou que l'on voit tout le matos de l'ordi .. je l'ai acheté il y a 2 ans il était deja monté donc je sais po trop ce qu'il y a ...
Posté(e) le 8 janvier 200718 a Auteur AMD sempron , 1800 MHz ( 9 X 200 ) 3000+ asus K8S-LA ( 3 pci , 1 agp , 2 ddr dimm , audio , dieo , lan , IEEE-1394) 1536 memoire nvidia geforce 7600 gs heu voila je croit que c'est bon . merci
Posté(e) le 8 janvier 200718 a ta cette carte qui gere l'agp et le pci-express : Biostar NF4ST-A9 sorry je me suis planté tu peux pas c'est du socket 939 il te faut du 754
Posté(e) le 8 janvier 200718 a Auteur en clair j'en revien toujours au meme point changer la config .. merci quand meme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.