DJ Feng Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour je voudrais savoir si c'est obliger de mettre de la pate thermique entre un dissipateur et le processeur sachant que sous le dissipateur il y a une sorte de pate bizarre! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 A mon avis le mieux c'est de bien nettoyer aussi bien la surface de ton CPU et celle de ton dissipateur et de mettre la pate thermique. celle que tu as sur ton dissipateur doit etre une ancienne qui n'est peut etre plus aussi efficace !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 sa peut pas etre ancien vu que je vien de lacheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Peux-tu donner plus de precisions sur ton dissipateur ? photos aussi si possible de cette pate "bizarre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mon CPU est un Pentium 4 531 LGA 775 sauf que sur cette image il y a pas de pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si ton ventirad est neuf et qu'il dispose d'un pad thermique neuf pas besoin de pate thermique, surtout pas, monte le tel quel mais une fois démonté, tu devras bien nettoyer l'embase du ventirad et ton core et mettre de la pate thermique avant de le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est de la pâte thermique c'il y a sur la rad de gauche. Sur celui de droite c'est un pad thermique (en fait c'est de la pâte mais déjà mise pour simplifier le montage. Sinon original d'ailleurs cette structure en 3 parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 franchement merci, sa ma bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Même le PAD thermique d'origine tu peux le virer pour le remplacer par de la bonne Artic Silver 5 par exemple. La meilleure chose à faire étant de ne pas mettre de la pate en plus du pad d'origine, c'est l'un OU l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.