brother Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 les news que l'on recoit tous les jours y a un moyen de plus en recevoir(et merde le prenez pas mal!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu peux pas envoyer un mail à Teuf plutôt que de poster ici ? Il fait rien de ses journées le Teuf ça l'occupera Pas tapay Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 les news que l'on recoit tous les jours y a un moyen de plus en recevoir(et merde le prenez pas mal!) Il suffit tout simplement d'aller dans la rubrique mailing list en haut de toutes les pages et de décocher les lettres que tu ne veux plus recevoir. Ced : Je sais que tu aimes les fessées, alors je ne te ferais pas ce plaisir ! Et toc (chuis sûr qu'il est dégoûté le pauvre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Il suffit tout simplement d'aller dans la rubrique mailing list en haut de toutes les pages et de décocher les lettres que tu ne veux plus recevoir.Ced : Je sais que tu aimes les fessées, alors je ne te ferais pas ce plaisir ! Et toc (chuis sûr qu'il est dégoûté le pauvre...) Pfff... même pô vrai... Même pô une toute pitite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Teuf a dit "si tu sais pas demande, si tu sais partage" tiens Ced, je partage a va mieux si oui, tu veux pas rajeunir celui-là (nan pas la peine de locker le post :clinoeil: ) bon bon, oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 no comment :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Teuf a dit "si tu sais pas demande, si tu sais partage" tiens Ced, je partage a va mieux si oui, tu veux pas rajeunir celui-là (nan pas la peine de locker le post :clinoeil: ) bon bon, oki je sors oula oui il date celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui j'étai meme pas encore inscrit !! ke je le voyait déja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui ok il y a mais il y a encore l'otre lol virer le !!!! modo svp !!! lolje dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 l'est un peu mieux que celui que j'avais proposé dans "propositions de smileys" j'sais pas si t'as les droits d'admin , sinon faut demander à nil ou à tristan de le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 non j'ai pô les droits Je fais passer le message à Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 les news que l'on recoit tous les jours y a un moyen de plus en recevoir(et merde le prenez pas mal!) oui : réfléchir 2s et s'appercevoir qu'en bas de chaque mail y'a un lien pour se désabonner en 1 clic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.