asmodeus22 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous voila je voudrais savoir si vous avez deja reinstallé un windows xp ou autre sur votre ordinateur HP pavilion"8399ea pour ma part" si oui y a t'il eu des problemes pour l'installation ??? car j'ai gravé les cd de restaurations mais je ne sais plus du tout ou ils sont et on ne peut en graver qu'un jeu j'ai donc un windows xp amelioré et je voudrais savoir si hp ne bloque pas l'installation d'un autre xp ?? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ben non c pas tellement possible.. quand tu formates tu formates quoi..... le probleme c'est qu'apres tu devras retrouver les pilotes tout seul comme un grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodeus22 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ca les pilotes c'est pas un probleme je les ai deja tous repris donc ca pose pas de probleme je voudrais savoir si le bios h ne bloque pas l'instal d'un autre os que celui d'origine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas du tout, tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodeus22 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merki alors des que mon pc commence a faiblir je fais un chtit format et il sera tout beau tout neuf pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.