Aller au contenu

Surf sur Internet


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai un problème, et j'espère que vous pourrez le régler.

Sachez d'abord que tous mes pilotes sont à jour, Norton SystemWorks vient de tout réparer (...), pas de virus et antivirus à jour, téléchargements à un débit normal (Freebox, donc vite :keskidit:), ... bref, tout le reste va bien.

MAIS ...

Le surf sur Internet marche très bien aussi SAUF quand plus d'une page Internet Explorer est ouverte, ce qui arrive souvent. Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. J'ai déjà désinstallé Internet Explorer, puis réinstallé, sans succès. Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui ai provoqué ces erreurs.

D'ailleurs, je m'aperçois que je ne vous les ai pas expliquées : lorsque plus d'une page Internet sont ouvertes, on ne peut plus surfer, ni fermer ces fenêtres : on est quasiment obligé de passer par ctrl+alt+suppr. Les commandes ne répondent plus (ascenseur, agrandissement, ...) en ce qui concerne les fenêtres Internet Explorer, toujours ...

Je n'ai pas encore tenté une réinstallation de Windows XP (Famille).

Des idées ?

Merci d'avance.

Derje Boven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça ressemble à un explorer.exe qui est parti en sucette...

Explorer.exe sert aussi bien à gérer l'affichage de windows que celui d'IE, et donc quand IE rame ou plante, c'est tout windows qui est sur les rotules (moi je dis bien joué krosoft...)

Essaie d'autres navigateurs qui n'utilisent pas ce processus pour afficher leurs pages. Je conseille Opera, qui est rapide, gratuit et plein d'options intéressantes.

Et je déconseille tous les produits Norton, qui s'incrustent partout dans windows et le font ramer/planter de manière systématique... Et la seule façon de s'en débarrasser est un bon vieux reformatage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...