nimo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, je veux me faire une configue avec un core 2 duo 6600, et j'ai lu que la ddr 3 ne devrait pas tarder à arriver et aussi les CG dx10 milieu de gamme. Donc les CG dx 10 milieu de gamme et le ddr 3 c'est pur quand précisement. Je précise que je ne suis pas à 3 mois près puisque j'ai un autre ordinateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, je veux me faire une configue avec un core 2 duo 6600, et j'ai lu que la ddr 3 ne devrait pas tarder à arriver et aussi les CG dx10 milieu de gamme. Donc les CG dx 10 milieu de gamme et le ddr 3 c'est pur quand précisement. Je précise que je ne suis pas à 3 mois près puisque j'ai un autre ordinateur. merci 'lut ^^ alors les cartes Dx10 sont prévu pour mars 2007 normalement pour ce qui est de la DDR3... alors la, je crois qui a rien de prévu pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 les cartes dx 10 sont deja là (8800gtx et gts) ddr3 courant 2008 nvidia devrait presenter sont milieu de gamme courant janvier et ati devait presenter sont haut de gamme debut fevrier mais il semble que cela soit repoussé d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vrai que quand on voit la différence de perfs entre la DDR1 et la DDR2 il faut attendre la DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vrai que quand on voit la différence de perfs entre la DDR1 et la DDR2 il faut attendre la DDR3 plus tu mets un gros chiffre plus c'est crédible perso je reste avec mes super timings en DDR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ne compares pas les timings de la DDRI avec ceux de la DDRII. Ca n'a rien a voir. Ils sont certes meilleurs, mais la bande passante est moindre. Un simpla test sous sandra te le prouvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Les benchs et les appli courantes sont deux choses qu'on ne peut comparer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.