petit chat Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Kikou, Voila j'ai un ecran bleu, impossible de démaré windows xp. Je comptais juste "réinstaler windows " sans formater, dans ce cas la les fichier et document sur mon bureau vont etre suprimer ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour etre sur de ne rien perdre, je te conseil de brancher ton DD sur un autre pc, et d'y sauvegarder tes données. ensuite tu formate et tu reinstall tout proprement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tes documents ect.. ne seront pas supprimé, il seront dans le dossier de ton ancien nom d'utilisateur car meme si lors de l'installation de windows tu donnes le meme nom d'utilisateur qu'avant, il te créra un nouveau dossier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sauf que toute les version de Windows ne permettent pas de faire une installation sans faire de formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu as pas l'option" réparer installation existente" avec le cd de l'installation de windows XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu as pas l'option" réparer installation existente" avec le cd de l'installation de windows XP? Réparer XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Faisant quelques dizaines re réinstalaltion par jour, suivant les marques de pc et version de Windows, l'option permettant de réinstaller Windows par dessus Windows n'est pas toujours diponible, il semble que le cd recherche certains fichier d'une ancienne installation et si'l ne les trouve pas il ne te propose pas l'option de réinstallation sans perte de donnés. Il y a même des version qui te font directe l'installation avec suppression des partitions sans te pauser de question :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Faisant quelques dizaines re réinstalaltion par jour, suivant les marques de pc et version de Windows, l'option permettant de réinstaller Windows par dessus Windows n'est pas toujours diponible, il semble que le cd recherche certains fichier d'une ancienne installation et si'l ne les trouve pas il ne te propose pas l'option de réinstallation sans perte de donnés. Il y a même des version qui te font directe l'installation avec suppression des partitions sans te pauser de question :( merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Y'a rien de dramatique, c'est juste que je voudrais pas qu'il se lance comme ca et puis s'apercoive par la suite qu'il a tout ecraser, je m'en voudrait de le voir revenir pour te botter les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Y'a rien de dramatique, c'est juste que je voudrais pas qu'il se lance comme ca et puis s'apercoive par la suite qu'il a tout ecraser, je m'en voudrait de le voir revenir pour te botter les fesses mon lien est sans risque... et prend garde que ce ne soit les tiennes que je botte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Redémmarer le pc , Touche F8 , puis "Démarrage en mode sans échec" ne fonctionne pas ? Réparer sans perte de données : ( en étant sous windows ) Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.