M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonne fete a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Halloween c'est une fete de ricain Je me demande PK tout le monde s'y met :keskit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Halloween c'est une fete de ricain Je me demande PK tout le monde s'y met :keskit: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 nous on va faire un foot ... rien d'halloweenesque quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben moi je v surement faire une lan partie !! et peu etre passer le reste de la soirée sur ce site !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben moi je v surement faire une lan partie !!et peu etre passer le reste de la soirée sur ce site !!! :-) chui entrain dhaluciner .... cette url http://www.pcimpact.com donne sur lesite.....alors kya une faute dorthographe GRAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est une méthode de multi-nationale ça ... c'est pour éviter que les gens aillent ailleurs juste pask'ils ont fait une erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je men fou de faire la multinationale ca mamuse !!! ok je sort !! mais bon je reste ossi sur lamule et le site ou vous savez si c'est un fake ou pas et les nouveautés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 halloween c une fete qui a été mise en france pour faire gagner du fric aux entreprises,tout comme la fete des grand meres alors tres peu pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 halloween c une fete qui a été mise en france pour faire gagner du fric aux entreprises,tout comme la fete des grand meres alors tres peu pour moi... +1000....c vraiment la culture de la merde....chaque jour on sy noie un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 finalement je vais rester avec des potes on va tester mon iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c une fête commerciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 erf ouai mais les momes sont content et apres les dentistes aussi chez moi a par le centre aéré y'a pas beaucoup de gosses qui le fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est comme le père noel il ne faut pas oublier qu'a la base le personnage du père noel a été créé par les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est comme le père noel il ne faut pas oublier qu'a la base le personnage du père noel a été créé par les ricains par Coca-Cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouaip par coca, donc que l'on le veuille ou non la culture americaine est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.