Styl-X Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 CPU intel 3.2Ghz , board Abit ic7 MAX 3 , 1024 mo Twin Corsair 4000 , ATI 9800 XT , Audigy 2 ZS Platinum Pro , Haut-paleurs Klipsch Ultra 5.1 , graveur Plextor 708UF (Externe) , Combo Lite-On 52X,24X,52X-16X DVD , DD Western Digital Raptor 36Gigs 10K RPM . Je cherche a savoir quel est la meilleur alimentation possible pour une configuration de ce genre la. Les seules specifications serais une alimentation de 480watts ou + mais la plus silencieuse possible . Existe t'il une alimentation ayant c'est 2 caracteristiques principale et donnant un resultat au dessus du seulement acceptable???? et si possible la brochette de prix si rattachants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi je dis Enermax et antec true power ou Thermaltake Tu trouveras les prix là: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/liste/116/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Sinon ta config tu l'as acheté au USA si je me trompe Tu peut me dire son prix et le magasin si cela n'est pas trop indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu as les noiseblocker qui sont tres silencieuses et ont des tentions exemplaires mais elles sont plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 antec true power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ce sont les pieces maitresses de ma futur config mais je ne l'ai pas encore achcter j'attend que noel passe le temps que les prix fasse un boom vers le bas en esperant mieux encore si possible! Merci pour les renseignements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Antec 520w powa pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouep mois aussi je dirai une grosse antec genre 480 ou 520w elle sont tres silncieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ANTEC TRUEPOWERRR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C clair antec tRue power.... Par contre est necessaire de prendre une 520W???? une 430 ne suffit elle pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Merci a tous encore une fois pour les reponses. D'apres tous vos post ANTEC semble obtenir la faveurs de tous , j'irai donc avec du ANTEC en alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 On parle bien de la serie true power.... Lesa utre sont moins bien sauf les True control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 On parle bien de la serie true power....Lesa utre sont moins bien sauf les True control ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et dites donc les jeunes, z auriez pas un lien avec des comparo stabilite et nuisances sonores? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.