Aller au contenu

Choix d'alimentation!

Styl-X

Messages recommandés

Posté(e)

CPU intel 3.2Ghz , board Abit ic7 MAX 3 , 1024 mo Twin Corsair 4000 , ATI 9800 XT , Audigy 2 ZS Platinum Pro , Haut-paleurs Klipsch Ultra 5.1 , graveur Plextor 708UF (Externe) , Combo Lite-On 52X,24X,52X-16X DVD , DD Western Digital Raptor 36Gigs 10K RPM .

Je cherche a savoir quel est la meilleur alimentation possible pour une configuration de ce genre la. Les seules specifications serais une alimentation de 480watts ou + mais la plus silencieuse possible .

Existe t'il une alimentation ayant c'est 2 caracteristiques principale et donnant un resultat au dessus du seulement acceptable???? et si possible la brochette de prix si rattachants! :D

Posté(e)

Ce sont les pieces maitresses de ma futur config mais je ne l'ai pas encore achcter j'attend que noel passe le temps que les prix fasse un boom vers le bas en esperant mieux encore si possible! :keskidit: Merci pour les renseignements!!

Posté(e)

Merci a tous encore une fois pour les reponses. D'apres tous vos post ANTEC semble obtenir la faveurs de tous , j'irai donc avec du ANTEC en alimentation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...