l'irlandais Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tout d'abord, bonjour à tous (meilleurs voeux pour 2007) et merci de m'accueillir sur ce forum où je poste pour la première fois. Je vais acheter un PC portable dans peu de temps et j'aimerais avoir votre avis sur la sélection de portable que j'ai pu faire. Tout d'abord sur des TOSHIBA : Sélection Toshiba Ou sur un DELL : Sélection DELL Merci pour vos conseils, vos impressions sur ces marques et vos astuces. Je suis également ouvert à tout autres propositions. Bonne journée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue sur INpact l'Irlandais, je déplace dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'irlandais Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai oublié de vous préciser mon budget de 800 à 900 euros sans dépasser les 1000. Utilisation polyvalente, internet, bureautique, lecture de dvd, quelques jeux peu gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour le SAV je dirais DELL !! mais ça n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'irlandais Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et point de vue qualité du matériel ? Vous choisissez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.