tuxgromit Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai actuellement une carte mère asrock Combo Z, avec un processeur amd athlon 64 3000 sur un socket 754, et sur cette carte mère je peut mettre sur un autre socket un autre processeur, évidement pas en bi-processeur. Mais remplacer cet athlon 64 3000 pour un athlon 64 dual core 3800, voire 4200 sur un socket 939. Sur la boite il est indiqué que le dual core peut être géré, mais ça n'indique pas la fréquence, donc je voulais savoir si qq'un avais monté un athlon 64 en 939 sur cette carte mère, d'avance merci ps: en ram j'ai de la ddr standard en 3200 normalement, c compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour. En général, il n'y a pas de fréquence max pour les carte mère en socket 939. Elle peuvent supporter tous les processeurs socket 939, Athlon X2 compris. Peut être qu'il faudra mettre le bios a jour, et encore, c'est pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, oui pas de problemes de compatibilité pour ta ram et pour le reste Par contre le socket939 est mort, tu ne trouveras que de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mort Et ça : Recherche PDN CPU AMD S939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mort Et ça : Recherche PDN CPU AMD S939 En voie d'extinction serait plus juste mais bon. Quand on voit l'AGP qui résiste encore, et a haut niveau ca laisse réfléchir sur les "vieux" standart, qui ne disparaissent pas comme ca. Enfin lorsqu'il aura besoins de changer son proc, il sera surement temps de tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.