Aller au contenu

mon vx 924 est mort ?


zold

Messages recommandés

salut voila mon viewsonic vx 924 c'est arrete brusquement plus rien comme si il n'etait plus du tous alimenté (veille meme pas allume )

acheter chez grosbill ya plus d'un an , faut-il que je contact le sav grosbill où viewsonic en plus chez eux le contact a l'air d'etre en anglais (misere......) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai chez grosbill un an , apres il faut allez chez viewsonic qui le garantie 2 ans

il a tous juste 13 mois , mais impossible de retrouvé la facture :ouioui:

je crois que je vais vous demander si quelqu'un connait un bon reparateur sur paris qui pourra me faire un devis , a mon avis transfo qui est mort

en tous cas merci de vos reponses

ca fait drole de se retrouvé sur un vieux 17 " crt :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y direct chez viewsonic... moi j'ai eu un soucis avec mon écran... j'avais envoyé un e-mail et au bout d'une semaine j'ai recu une réponse qu'ils venaient chercher l'écran chez moi et qu'ils me le remplacaient par un nouveau :zarb:

Résultat... bah recu nouvel écran... meme pas eu a attendre une réparation ou qqch comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y direct chez viewsonic... moi j'ai eu un soucis avec mon écran... j'avais envoyé un e-mail et au bout d'une semaine j'ai recu une réponse qu'ils venaient chercher l'écran chez moi et qu'ils me le remplacaient par un nouveau :transpi:

Résultat... bah recu nouvel écran... meme pas eu a attendre une réparation ou qqch comme ça

bon j'ai retrouvé ma garantie ouf ..

ca serait trop cool que cela se passe comme ca , je viens de leurs envoyés un mail , je croise les doigts :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...