zold Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut voila mon viewsonic vx 924 c'est arrete brusquement plus rien comme si il n'etait plus du tous alimenté (veille meme pas allume ) acheter chez grosbill ya plus d'un an , faut-il que je contact le sav grosbill où viewsonic en plus chez eux le contact a l'air d'etre en anglais (misere......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Passer le délai de 6 mois je pense que c'est d'office chez le constructeur que tu dois t'adresser. Mais comme PCI est un forum formidable ( ) le problème de l'anglais n'en est plus un : Le Topic des Anglais et des Anglophiles, tu peux y poster ton texte en français, on te le traduira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vraiment formidable ^^ sinon en general la garantie est d'un an chez les revendeurs non ? Et ensuite tu passes à la garantie constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai chez grosbill un an , apres il faut allez chez viewsonic qui le garantie 2 ans il a tous juste 13 mois , mais impossible de retrouvé la facture je crois que je vais vous demander si quelqu'un connait un bon reparateur sur paris qui pourra me faire un devis , a mon avis transfo qui est mort en tous cas merci de vos reponses ca fait drole de se retrouvé sur un vieux 17 " crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vas y direct chez viewsonic... moi j'ai eu un soucis avec mon écran... j'avais envoyé un e-mail et au bout d'une semaine j'ai recu une réponse qu'ils venaient chercher l'écran chez moi et qu'ils me le remplacaient par un nouveau Résultat... bah recu nouvel écran... meme pas eu a attendre une réparation ou qqch comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vas y direct chez viewsonic... moi j'ai eu un soucis avec mon écran... j'avais envoyé un e-mail et au bout d'une semaine j'ai recu une réponse qu'ils venaient chercher l'écran chez moi et qu'ils me le remplacaient par un nouveau Résultat... bah recu nouvel écran... meme pas eu a attendre une réparation ou qqch comme ça bon j'ai retrouvé ma garantie ouf .. ca serait trop cool que cela se passe comme ca , je viens de leurs envoyés un mail , je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bon apres 10 jours sans nouvelle 2eme mail envoyé toujours pas de nouvelle du SAV Viewsonic , yen a marre je sais pas quand ils compte me repondre !!! ras le bol d'etre sur un vieux 17" crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.