Posté(e) le 11 août 200717 a Oui ils sont de bonne qualité en plus... Les logos PCI et IV ne se décollent pas
Posté(e) le 11 août 200717 a J'en ai toujours pas de PCI, j'en gagne 3 de GMP3 en 2 semaine mais en 2-3ans aucun de PCI
Posté(e) le 11 août 200717 a Même que je fais du 47 depuis mes 11 ans et par contre euh... pas 1.90 depuis mes 11ans
Posté(e) le 12 août 200717 a Concernant les coordonnées du Teuf, je déconseille à tout le monde de rentrer en contact avec lui, car c'est le risque de le voir débarquer, bien entendu avec Titia la foueteuse !
Posté(e) le 12 août 200717 a Bah euh... Faut pas dire ça, il va être harcelé de coups de téléphone maintenant
Posté(e) le 12 août 200717 a Bah euh... Faut pas dire ça, il va être harcelé de coups de téléphone maintenant Mais justement, je mets en garde ceux qui seraient tentés par l'expérience. Ce sont des gens infréquentables et pas sympas !
Posté(e) le 12 août 200717 a C'est vrai que communiquer en smileys avec Titia ne doit pas être simple IRL Mais pour Teuf, à part me dire que j'étais un trolleur, et qu'il voulait à tout prix me faire boire du Pastis, ça allait
Posté(e) le 12 août 200717 a C'est vrai que communiquer en smileys avec Titia ne doit pas être simple IRL Mais pour Teuf, à part me dire que j'étais un trolleur, et qu'il voulait à tout prix me faire boire du Pastis, ça allait
Posté(e) le 12 août 200717 a C'est vrai que communiquer en smileys avec Titia ne doit pas être simple IRL Mais pour Teuf, à part me dire que j'étais un trolleur, et qu'il voulait à tout prix me faire boire du Pastis, ça allait Bon aller sois un homme, poste chez photos !
Posté(e) le 13 août 200717 a commeeeeeeeent ? Sois un homme poste tes photo femme J'ai pas le temps, rhaaaaaaa !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.