Caribours Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ça bouge encore par ici tout le monde n'est pas mort ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Le F.L.U.S.H. a triomphé de ces pauvres et minables créatures qu'étaient les swordeux MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ça bouge encore par ici tout le monde n'est pas mort ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Le F.L.U.S.H. a triomphé de ces pauvres et minables créatures qu'étaient les swordeux MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Moi j'aime pas le Flush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pareil...je n'aime pas ce courant d'obédience tourbillonnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 La seule croyance tourbillonaire que j'ai est celle du tire-bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 faut arrêter la drogue Caribours, la HD2600 cay le mâl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors on se bourre la gueule avec ronald, on ma dit ca hier soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Alors on se bourre la gueule avec ronald, on ma dit ca hier soir ^^ la classe : une cuite avec la kro du Macdo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 On peut freeposter aussi ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ma foi, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Roh les cons, plus de topics et je vais exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 nan, mais faut pas poster n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ces jeunes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'est quoi le sujet alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Euh... Cherche pas, finalement fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bah j'sais pas edit : même ici j'me fais griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Mmmmm... On devrait peut-être mailer teuf pour demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Mieux : le téléphoner si quelqu'un a le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Pas fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je suis sur qu'il serait content de s'occuper de nous... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'est certain qu'il serait content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ouais plutot ! tiens au fait, les t-shirts PCI se repassent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.