vaneck Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 'soir j'ai un finepix f450 qui a eu la mauvaise idée de s'encrasser avec du sable. En fait ,tout l'appareil photo merche nikel , sauf que l'objectif refuse de bouger car , bloqué par le sable! Sa d'ailleur ete progressif vu que ce n'est que quelque heures/jours apres etre partit de la plage que l'appareil c'est bloqué. Encore sous garantit, le SAV me recupere l'appareil pour ensuite me dire d'aller me faire foutre (ou pour etre plus précis , m'ont demandé des frais de réparation supérieur au cout de l'appareil, ce qui est encore plus malpoli).Donc ma question est: est ce qu'il est possible d'arranger ce foutu appareil sachant que: -il doit suffir probablement d'enlever "seulement" l'objectif , et de le nettoyer -je n'ai rien a perdre , donc je peux tenter les operation de récup les plus foireuses! Enfin, pourrais-je le vendre sur ebay comme quelque chose se raprochant de "piece détaché" TSOINTSOINTSOIn ,merci de votre attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Démonte le que risque tu? Au mieux t'arrive à enlever les grains de sable avec une soufflette, au pire c'est mort. N'oublie pas de mettre des gants : -pour éviter les traces de doigts -c'est bourré de produits toxiques ces bouzins (comme les PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.