Posté(e) le 1 novembre 200321 a Auteur ah avec Explorer je vois les boules ... si c'était pas dans le contexte j'aurais pensé que c'était un bracelet ...
Posté(e) le 1 novembre 200321 a ah avec Explorer je vois les boules ...si c'était pas dans le contexte j'aurais pensé que c'était un bracelet ... offre en un a ta meilleure amie,je suis sur qu'elle connait pas!
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Nan, c'est souvent quand il y a des secousses genre métro bus, train grand 8 etc..Y en a aussi en france ca doit etre delirant d'avoir pleins de geishas autour de soi dans le metro! offre en un a ta meilleure amie,je suis sur qu'elle connait pas! ça doit etre un de ces concerto jimagine deja miloen train dse prendre une baffe...."tiens c pour ton annif "
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Auteur C'est pas ca, c'est "c'est trop pinjuste" oué mais bon ... enfin t'as raison
Posté(e) le 1 novembre 200321 a bande de Hentaï <- Quelqu'un aurait t'il laisser trainner ses boules ???
Posté(e) le 2 novembre 200321 a bande de Hentaï <- Quelqu'un aurait t'il laisser trainner ses boules ??? moi g une idée mais pas de Délation !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.