milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ah avec Explorer je vois les boules ... si c'était pas dans le contexte j'aurais pensé que c'était un bracelet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ah avec Explorer je vois les boules ...si c'était pas dans le contexte j'aurais pensé que c'était un bracelet ... offre en un a ta meilleure amie,je suis sur qu'elle connait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Mais tu peut en faire l'usage que tu en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Nan, c'est souvent quand il y a des secousses genre métro bus, train grand 8 etc..Y en a aussi en france ca doit etre delirant d'avoir pleins de geishas autour de soi dans le metro! offre en un a ta meilleure amie,je suis sur qu'elle connait pas! ça doit etre un de ces concerto jimagine deja miloen train dse prendre une baffe...."tiens c pour ton annif " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est pas ca, c'est "c'est trop pinjuste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est pas ca, c'est "c'est trop pinjuste" oué mais bon ... enfin t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bande de Hentaï <- Quelqu'un aurait t'il laisser trainner ses boules ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bande de Hentaï <- Quelqu'un aurait t'il laisser trainner ses boules ??? moi g une idée mais pas de Délation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.