korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bon j'vais demander aux INpactiens de se cotiser pour mon anniversaire et de m'offrir la méthode ASSIMIL ^^ t'as pas reussi pour un nouveau pc tu crois pas qu'on va te filer un seul cent pour aller t'amuser au pays des geishas! iNpact ca rime avec rapace! en meme temps un voyage au japon je suis totalement pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oué oué ... que des radins ici ... mais mon nouveau PC j'ai fini par l'avoir les geishas ... ça doit être bizarre en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 t'as pas reussi pour un nouveau pc tu crois pas qu'on va te filer un seul cent pour aller t'amuser au pays des geishas! iNpact ca rime avec rapace!en meme temps un voyage au japon je suis totalement pour! Nan, ca rime avec atttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bon j'vais demander aux INpactiens de se cotiser pour mon anniversaire et de m'offrir la méthode ASSIMIL ^^ 50cents par personne plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oué oué ... que des radins ici ... mais mon nouveau PC j'ai fini par l'avoir les geishas ... ça doit être bizarre en vrai. ten fé pas , bientot tu sauras sque c les boules de geishas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Mmmm, je doute qu'il en ai l'utitilité. Si ?? Non, tu veut pas dire.... Ah, ok. Serre les dents milo, ça va faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est quoi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est des boules reliées par un fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouep et je suis pas pres de vouloir les tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ça sert à quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouep et je suis pas pres de vouloir les tester! en meme temps ça doit fair fureur chez les pd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 en meme temps ça doit fair fureur chez les pd .... c tres possible! par contre ca doit faire encore plus mal qu'une simple biroute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ça sert à quoi ?? c les geishas qui se mettent ça dans la chatte...c une sorte de masturbation passive...jcrois que ça sé repandu aux etat unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 erk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c tres possible! par contre ca doit faire encore plus mal qu'une simple biroute! fo faire un sondage :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c tres possible! par contre ca doit faire encore plus mal qu'une simple biroute! fo faire un sondage :petedr: je veux bien lancer le sondage mais je me ferai pas sonder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 http://shopmedia.weblinea.com/produits/vignettes_300/1337Agard milo, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 erk oui ...et se les mettent et se balladent partt avec....si u voisune geisha gueler de palisir en prenant le café tetonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 http://shopmedia.weblinea.com/produits/vignettes_300/1337Agard milo, c'est beau je vois ça ÿØÿàÿØÿàÿØÿàÿØÿàÿØÿàÿØÿàÿØÿà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 http://shopmedia.weblinea.com/produits/vignettes_300/1337Agard milo, c'est beau ça fé une jolie boucle doreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Nan, c'est souvent quand il y a des secousses genre métro bus, train grand 8 etc.. Y en a aussi en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ça fé une jolie boucle doreille ah tiens je viens de voir le sommaire merci pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Nan, c'est souvent quand il y a des secousses genre métro bus, train grand 8 etc..Y en a aussi en france ca doit etre delirant d'avoir pleins de geishas autour de soi dans le metro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mais heuu je vois pas l'image moi je vois que des yyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je parles des meuf qui en mettent pas forcément des chinoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.