Aller au contenu

Hikimori

milohoffman

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
t es vraiment un malade Didi !

Faut te faire soigner

J adore la technologie japonaise, j aime bien la culture...

Mais ils sont egoistes, ont un complexe de superiorite et sont xenophobes !

On ne voit que le meilleur d eux...

L exotisme , les samourais...

Je te rappel que dans l atrocite ils sont aller plus loin que les allemands...

Mais comme ils ont opprimes des pays qui n avait pas de stature vraiment international, on l oublie !

je suis fier d etre francais, meme si l etat de la France n est pas glorieux...

J apprecie notre culture, certaines de nos valeurs...

Finalement...

T es un lache.

Dis didi, t es une lopette ?

moi un malade ? lol tout depend a quel sujet...oui jaime bien la choucroute ET ALORS c grave docteur ? :D

me faire soigner ? voir un psy ? un kiné ? me faire soigner contre la deficience mentale ? :yes: me faire soigner de koi ? g commis un crime ? :yes::non:

vi jaime leur technologie et leur culture et " C mon choix " :D

-egoistes ? lol fais moi rire les français sont les champions du " MOI dabord et toi demerde toi " ....

-complexe de superiorité ? ah vi ? dans quel domaine ? tous ? ah bon chavé pas ...ta deja vu qqun se complaire dans la merde ? jprefere dire :best: que chui qun gros nul :cnul: ....

-xenophobes ? ah bon...ça doit pas etre lideal pour le tourisme ...ça doit meme etre embetant...et Le Pen au 2eme tour avec 20% des voix , c koi ? les nations unies ? ..... :heben:

on ne voit que le meilleur ? oui c vrai au 1er abord, sauf qd on cherche en profondeur comme jlé fait ..jminteresse a leur culture , façon de penser , histoire , valeurs etc...jessaye de voir les 2 cotés de la montagne....

atrocité ? tu crois que la france c mieux ??? lol ils se sont bien amusés en algerie ...c t pas plus mal que les jap je pense...tu crois kon doit definir des nivo datrocité pour la cautionner ? latrocité c latrocité quelle soit ptite ou grande...c stupide dessayer dexuser les ptites atrocités parsque yena eu de plus grandes...c latrocité elle meme qui est a condamner...ton argument na aucune valeur :non:

non moi joublie pas , c juste que le passé est le passé et c en faisant des conneries kon aprend a ne plus en faire....

non :non: moi perso chui pas fier detre français , car jestime que la france ne me represente pas ....chui fier detre MOI , DIDI , et c tout , je refuse detre representé par qq chose qui ne me corespond pas....

japrecie TOUTES les cultures car elles ont chacune qq chose dinteresant , et perso moi jdis les valeurs françaises kiki...tu sé ou tu pêux te les metre ? non ? ben :dtc:

les 3 premieres valeurs et engagements de la france "liberté ,egalité ,fraternité " ne sont pas respectés et mises en oeuvre... jaimerais bien les voir moi ts les jours ds la rue mais c pas le cas , tu le sais comme moi c dla poudre de perlinpinpin....

finalement chui un lache ? habon ? c nouvo ça, on mle dit pas assez souvent ça par contre :craint::yes: non je ne me considere pas un lache , je nais aucun engagement envers qui que ce soit...je respecte uniquement MES valeurs et jagis par moi meme avec MES principes en refusant que dotres pensent a ma place...si c ça que tapelle la lacheté alors jcrois kon a plus rien a se dire ....parsque nous navons pas les memes valeurs :byebye:

moi une lopette ? :mdr: ta fé lecole du rire ou tas lu un carambar....qd tu veux je tafronte en combat singulier...a lancienne , tous les coups sont permis, y compris les coups mortels...vu que t pas une lopette tu viendras surment hein kiki ? ça me fera tres plaisir de te faire ravaler tes dents et ton futur dentier...

a bon entendeur :D

juste histoire de foutre mon grain de sel mais les algeriens ne sont pas exempt de tout defauts dans la guerre d'algerie non plus,entre le gegenne et me faire couper les burnes,qu'on me les foutes dans la bouche et qu'on me couse les levres en me laissant crever comme un clebard,ni l'un ni l'autresont mieux...

et au passage je crois que l'europe c encore le continent ou il fait le meilleur vivre:

le japon c nue societé hyper dirigiste ou tout ecart te vaut d'etre relegué au rang de marginal,en gros soit tu es dans le rang soit tu n'es rien!

l'exact inverse pour les states!

en grso deadhaed je te garantit que le mieux c encore la france,ou l'europe quoique bcp de pays europeens sont des gros nazis...

Didi

Je trouve formidable, de tout connaitre sans voyager !

et tu juges la france, sur 20, 40 ans c est facile..

Mais elle a ete souvent le berceau de belles idees, de certains courants de pensee...

C est vraiment dommage, j ai pas le temps...

bref...

je reviendrai sur le sujet plus tard...

par contre, de toutes les personnes que je connais qui ont vecu au Japon, elles en gardent un gout Amere, et ces personnes la avaient quitter la france, car comme toi elles avaient ete dessus par leur vie en france...

Mais finalement une fois de retour... si tu cherches bien... si tu te bornes pas au loft et a le pen... on conserve encore un bel heritage culturel....

Nous en reparlerons dans 20 ans... si tu as le temps de voyager en dehors de france, et en France !

Mais je ne suis pas un chauviniste, je me considere comme un citoyen du monde, mais il est indeniable que j ai une culture francaise, avec ses ideaux et ses utopies...

mais toi, tu les as peut etre deja perdu...

Didi

oui kiki c un de mes points forts ..toi c la connnerie infuse et moi c la conaissance inée , je trouve que les valeurs sont mieux respectés au japon que en france...la bas , les mots honneur et fierté ont encore un sens.... :francais:

Didi

oui kiki c un de mes points forts ..toi c la connnerie infuse et moi c la conaissance inée , je trouve que les valeurs sont mieux respectés au japon que en france...la bas , les mots honneur et fierté ont encore un sens.... :francais:

on peut pas nier que la bas les vols,crimes et compagnie sont tres rares!

les flics ne servent quasiment a rien!

mais la societé est trop dirigiste,t'as droit a rien la bas...

hé oui contrairement a la france la bas lesprit de groupe est mis en avant...et ça chui pour...un groupe est plus fort que des individus separés :mdr:

je suis pour mais si c un choix personnel,or la bas si tu ne fait pas partie d'un qcq groupe tu n'es rien!

le confuscianisme,ca a pas que du bon... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...