Aller au contenu

Avis Config C2D


superbidule

Messages recommandés

salut à tous,

ayant amassé des sous avec noel et anniversaire et boulot d'été, je me décide à me faire ma config C2D, petit tour rapide chez materiel.net me donne ceci:

14Anonyme-20070106-192558.jpg

sachant que je recherche une config plutot tournée vers l'overclocking, et pour jouer à fond en 1280*1024 pour au moins 2ans...

avec un budget limité à 1350€

vous en pensez quoi?

Edit: les deux disques durs ont été mis la par erreur, à la place je prendrais plutot celui la:

Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo > 158.89€

ce qui donne donc 1343.9€

Edit:le bras articulé me servira pour un autre pc, je vous montrerais quand tout sera en place :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand le dx10 sortira 90% des gens devront changer de carte graphique, donc les éditeurs de jeux ne sortirons pas de jeux dx10 avant que beaucoup de gens aient des cartes compatibles dx10...

Tu rêves, il vont tout de suit sortir des jeux DX10 et les gens devront se contenter des effet DX9 sur ces jeux, ceux qui voudront profiter au maximum des jeux changeront de cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand le dx10 sortira 90% des gens devront changer de carte graphique, donc les éditeurs de jeux ne sortirons pas de jeux dx10 avant que beaucoup de gens aient des cartes compatibles dx10...

Tu rêves, il vont tout de suit sortir des jeux DX10 et les gens devront se contenter des effet DX9 sur ces jeux, ceux qui voudront profiter au maximum des jeux changeront de cg

Quand on voit le temps qu'il a fallu pour que les jeux exploitant les differentes versions de Dx9 s'installent rellement on se dit qu'il y a le temps pour voir reellement debarquer Dx10 dans tous les jeux et qu'il devienne reellement incontournable. A moins que MS use de tout son monopole pour vraimenent l'imposer et son Vista par la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...