superbidule Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut à tous, ayant amassé des sous avec noel et anniversaire et boulot d'été, je me décide à me faire ma config C2D, petit tour rapide chez materiel.net me donne ceci: sachant que je recherche une config plutot tournée vers l'overclocking, et pour jouer à fond en 1280*1024 pour au moins 2ans... avec un budget limité à 1350€ vous en pensez quoi? Edit: les deux disques durs ont été mis la par erreur, à la place je prendrais plutot celui la: Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo > 158.89€ ce qui donne donc 1343.9€ Edit:le bras articulé me servira pour un autre pc, je vous montrerais quand tout sera en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est bon pour moi, parcontre tourné pendant 2ans avec la X1950pro, ça va pas le faire a mon avis, c'est une bonne carte car elle peux faire tourné tous les jeux DX 9 en 1280x1024, mais pas pour les DX10 mais a savoir qd encore les jeux dx10 sortirons.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bah quand le dx10 sortira 90% des gens devront changer de carte graphique, donc les éditeurs de jeux ne sortirons pas de jeux dx10 avant que beaucoup de gens aient des cartes compatibles dx10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bah quand le dx10 sortira 90% des gens devront changer de carte graphique, donc les éditeurs de jeux ne sortirons pas de jeux dx10 avant que beaucoup de gens aient des cartes compatibles dx10... Tu rêves, il vont tout de suit sortir des jeux DX10 et les gens devront se contenter des effet DX9 sur ces jeux, ceux qui voudront profiter au maximum des jeux changeront de cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pas sur car les expert pense que Dx10 ne sera pas reelement la avant 2008 ..... ( et non c'est pas les expert de la tele ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bah quand le dx10 sortira 90% des gens devront changer de carte graphique, donc les éditeurs de jeux ne sortirons pas de jeux dx10 avant que beaucoup de gens aient des cartes compatibles dx10... Tu rêves, il vont tout de suit sortir des jeux DX10 et les gens devront se contenter des effet DX9 sur ces jeux, ceux qui voudront profiter au maximum des jeux changeront de cg Quand on voit le temps qu'il a fallu pour que les jeux exploitant les differentes versions de Dx9 s'installent rellement on se dit qu'il y a le temps pour voir reellement debarquer Dx10 dans tous les jeux et qu'il devienne reellement incontournable. A moins que MS use de tout son monopole pour vraimenent l'imposer et son Vista par la meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pas sur car les expert pense que Dx10 ne sera pas reelement la avant 2008 ..... Comme pour DX9 , environ 6 à 8 mois, mais les kits de dev ont été distribué plus vite apparemment donc certains jeux prévu pour février seront directement DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le 9500 est un bon choix, mais ces 3 là sont devant http://www.prixdunet.com/details/Scythe_Infinity_SCINF1000/ http://www.prixdunet.com/details/Noctua_NHU12F/ http://www.prixdunet.com/details/Scythe_Ni...Plus_SCNJ1000P/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.