cizia51 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous voila je viens de m'acheter 2 barette d'a-adata vitesta pc4800(ddr600-3.4.4.10 ou 3.5.5.9 2.8v a 300)sur ebay,pour accompagner mon overclocking de mon 64 qui tiens 3ghz,je compter faire 300*10,dual channel,1t,histoire d'etre syncrone,mais pour l'instant je galere niveaux reglage,je suis en ce moment a 273*11 donc 3ghz avec un memclock a 216,1t,single channel,3.4.4.8 (ram:300mhz)et ca marche biens,mais impossible de mettre en dual+1t,ca gallere pour booter et au bout d'un moment page bleu.en dual+2t je plaffonne a 250mhz apres page bleu a repetition,le gars qui me les a vendu me dit de me mettre en dual+2t a 2.9v,je trouve ces conseil bizzarre alors que sur tous les test des site,elle sont a 3.4.4.10 en dual+1t a 300,il ont meme reussis a les monter a 335mhz alors la je suis un peut pommer j'avais penser que c'etait 2 barette acheter separement donc pas un kit dual,alors peut etre des serie differente ce qui expliquerais un dual defectueux mais il me dit que c'est bien un kit dual,j'aimerais que vous me conseiller,est ce que ca vaut d'essayer de me prendre la tete a les mettre en dual syncrone+1t ou le gain de performance serais insignifiant,merci d'avance et bonne soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, si tu peux etre en dual channel 1T ce serait le top Niveau perf c'est le mieux... par contre j'ai les boules de pas pouvoir depasser 2.7ghz et toi tu es à 3ghz Mais pourquoi je suis tombé sur cette semaine pourrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.