Aller au contenu

plus aucun ports USB ne fonctionne !


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année :up:

J'ai un problme avec mes port USB : ce matin tout fonctionnait à merveille en USB (clés USB, imprimante branché en USB etc...). Cet après midi je connecte un nouvelle clé USB qu'un pôte m'a prété. Mon PC fait le bruit habituel : "tin ton" quand je la connecte, elle est bien reconnu, le gestionnaire de périphérique me dit que tut fonctionne parfaitement mais elle ne s'ouvre pas, et elle n'est pas présente dans "Poste de travail". Je la débranche et le pire c'est que maintenent c'est la même chose avec touts mes clés USB : elles sont reconnues, foctionnent mais ne s'ouvre pas et n'apparaissent pas dans "Poste de travail" ;)

Comment faire ? :fou:

merci infiniement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu arrives à ouvrir le gestionnaire de périphériques, regarde ce qui est en rapport avec les ports USB, Controleur USB racine ou un truc dans le genre.

Une fois trouvé, désinstalle tout les trucs USB, et redémarre le PC, Windows devrait réinstaller correctement tout les pilotes de ton controleur USB, qui devrait refonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut, :resolu: ,j'ai le meme soucis que toi j'ai un probleme avec ma clée usb ;) je n'arrive pas a la retrouver elle se connect car ya un bruit et c marquer qu'un nouveau peripherique est connecté mais elle y ai pas!!!COmment je fais??

Merci de ton aide

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...