chinomoreno Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne année J'ai un problme avec mes port USB : ce matin tout fonctionnait à merveille en USB (clés USB, imprimante branché en USB etc...). Cet après midi je connecte un nouvelle clé USB qu'un pôte m'a prété. Mon PC fait le bruit habituel : "tin ton" quand je la connecte, elle est bien reconnu, le gestionnaire de périphérique me dit que tut fonctionne parfaitement mais elle ne s'ouvre pas, et elle n'est pas présente dans "Poste de travail". Je la débranche et le pire c'est que maintenent c'est la même chose avec touts mes clés USB : elles sont reconnues, foctionnent mais ne s'ouvre pas et n'apparaissent pas dans "Poste de travail" Comment faire ? merci infiniement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, si tu arrives à ouvrir le gestionnaire de périphériques, regarde ce qui est en rapport avec les ports USB, Controleur USB racine ou un truc dans le genre. Une fois trouvé, désinstalle tout les trucs USB, et redémarre le PC, Windows devrait réinstaller correctement tout les pilotes de ton controleur USB, qui devrait refonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut! une fois sa m'est arrivé ce prob, je ne voulais absolument pas formaté, donc j'ai vecu avec ce problème de merde pendant 1mois d'un coup de faire un petit windows update, et pouff, tout remarche! lol essaye toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Une fois trouvé, désinstalle tout les trucs USB, et redémarre le PC, Windows devrait réinstaller correctement tout les pilotes de ton controleur USB, qui devrait refonctionner correctement. Mieux vaut avoir un clavier / souris qui n'est pas en USB pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDansLe77 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Et ça remarche en restaurant une sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Peut être, si c'est logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeuse Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut, ,j'ai le meme soucis que toi j'ai un probleme avec ma clée usb je n'arrive pas a la retrouver elle se connect car ya un bruit et c marquer qu'un nouveau peripherique est connecté mais elle y ai pas!!!COmment je fais?? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 qu'elle est ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si c'est sur XP, vérifie que la restriction usb n'est pas activée: démarrer>executer, tu tapes regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor la valeur "Start" doit être à 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeuse Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je sais pas jy connai rien en informatique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Un petit tuto sur la base de registre : http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.