Oedipe Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour , je voudrais une estimation de cette tour complete : Athlon 64bit 3500+ K8n Neo2 Fx 5700 256mo Leadteck 1024 DDR 80Go Seagate NZXT Nemesis Alim 400w Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je dirais entre 300 et 350 euros. en tt cas t'as le meme problème que pas mal de monde ici: confi simpa en P4 ou A64, ventre pour passer au C2D lol. moi je garde la mienne encore 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Dur d'attendre :) merci pour la reponse j'attends d'en avoir plusieur pour sans doute mettre ma configuration en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 en fait 350euros c'est ce qu'elle vaut en ocasion apeprès mais c'est assez dur à vendre et tu risque de devoir revoir le prix a la baisse surtout si tu vends ensemble. J'essaie d'en vendre une équivalente en P4 mais bon les seuls susceptibles d'etre interesses sout ceux qui ont un pc vraiment ieux et qui veulent quelque chose de correct pour pas trop cher(je pense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Vos estimations me donne toujours une idée de prix pour vendre la tour dans mon entourage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.