FrenchyNeo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hello à tous. Voilà j'avais aborder il y a quelques mois, le fait que je voulait me trouver un PC portable pour mon travail (et un ecran pour le PC fixe), mais voilà, depuis, les listes et les changements dans le monde du PC ont du forcèment changer. Alors j'ai ces trois PC: MSI L745-B2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00041424.html MSI MegaBook L735-B2 http://www.materiel.net/details.php3?ref=L...CHETERMOINSCHER Fujitsu Siemens Amilo Xi1526 http://www.materiel.net/detailm_FKR-101102-006.html Alors est ce toujours à jours ? Sachant que je veux une bonne carte graphique pour de rares LAN mais intense Et surtout quelque chose qui tienne vraiment la route pour faire tourner Photoshop, dreamweaver et d'autres chose en meme temps. Budget: 1300 environ Je vous remercie de votre aide A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 En profitant d'un up, je rajouterai... Est ce que Fujitsu Siemens est a eviter comme je viens d'entendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le meilleur a l'air d'etre le Fujitsu siemens pour les perfs, la qualité je peux pas dire j'en ai jamais eu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et hop on migre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 En profitant d'un up, je rajouterai... Est ce que Fujitsu Siemens est a eviter comme je viens d'entendre ? Merci pourquoi à éviter ? Ma femme en a un. C'est le Xi 1546 5610 : http://www.grosbill.com/index.php3?id=4114...ite=presence-pc Avec une X1800 dedans, pour les jeux, ça le fait pour un prix raisonnable. Normal avec un core 2 Duo T5600, 2Go de RAM et 2x120Go de HDD (raid 0 pas installé encore). Pour le moment, il est bien sur tous les plans. Celui que tu montres et son petit frère, moins fourni en HDD et mémoire, mais pas mal qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 On m'a parler de finition pas super et de la tenu du produit pas au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est vrai, mais ça dépend beaucoup des séries... et des gammes ! Pour ton budget, je te propose un Asus, comme j'en ai l'habitude : Asus F3JV-AS022P : Intel Core 2 Duo T7200 2.0 GHz - 2048 Mo DDR-2 - 120 Go SATA - 15.4"TFT WXGA+ - Geforce Go 7600 - DVD±RW/DL - WXPP (fourni avec sacoche et souris optique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans cette gamme de prix la, prend ASUS c'est le meilleur rapport qualite/sav/prix Celui que te conseille fedorinux est un trés bon produit dans tes prix: http://www.prixdunet.com/details/Asus_F3JVAS022P/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je conseille aussi de passer par 1000ordi.com qui est un revendeur Asus agréé (pour les garanties, c'est plus pratique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je conseille aussi de passer par 1000ordi.com qui est un revendeur Asus agréé (pour les garanties, c'est plus pratique). La plupart des "bonnes" boutiques en ligne le sont: LDLC, Materiel.ent.... qui permettent une garantie de 2ans assuré par ASUS sur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oupsss j'ai oublier de preciser que j'avais une contrainte... Ecran 17pouces obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ha ! Donc c'est pas un portable que tu cherches, mais un transportable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LOL Ben il faut qu'il soit gros car je vais devoir travailler sur des sites hors de chez moi. Donc il faut du balaise quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Intel® Core™ Duo Processor T2050 (1.60 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB) Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD du système d'exploitation) Mise à niveau MCE vers Vista Premium sur www.dellvistaupgrade.com avant le 03/31/07 Service aller et retour atelier, 1 an seulement 17" UltraSharp Wide Screen WUXGA (1920 x 1200) Display with TrueLife® Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 1024 Mo (2x512) Disque dur 120Go (5,400 tpm) SATA Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie) 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS Batterie principale 9 cellules 80 WHr Accessoires Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo Pas de housse de transport Aucun logiciel audio Pas de lecteur de disquette Sans capot coloré Services & Logiciels Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus Microsoft® Works 8.5 - Français Pas de logiciel d'organisation, ni de partage de photos/Pas de logiciel d'édition de photos Comprend également Clavier interne - Français (AZERTY) n01945 Commande Inspiron - France French - System Documentation with European Power Cord Adobe Reader 7.0.8 - Français AC Adapter 90W Power Cord Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur Service aller et retour atelier, 1 an seulement Réduction 50¤ TTC Commande Internet Dell. PROMO "free Hard Drive" - 80Gb5400 to 120Gb5400 Free Media Center Edition upgrade Network Assist 1.2 - 90 Day Trial CD de ressources - contient des diagnostics et des pilotes 1384¤ et des brouettes (avec la réduction epp), tout en sachant que tu peux gagner 10¤ en prenant un disque dur 80GO 7200tpm à la place du 120GO 5400tpm que tu peux changer de proco pour un C2D. pour la ram, je ne te conseil pas d'en acheter chez dell (trop cher) et si tu veux une garantie plus longue, rachete en une plus tard, elle coutera environ 50% moins cher. Et maitnenant que noel est passé, tu peux négocier avec un commercial sans problemes. ah oui aussi, tu peeux récupérer encore environ 40¤ avec un autre site (grace a un partenaria avec dell). oui je suis pro dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 d'après ce que j'ai compris de tes critères de choix, je t'ai fais ce filtre sur prixdunet : http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...16%2F10%E8me%29 il n'y a rien de fabuleusement fantastique, mais des modèles sont susceptibles de t'intéresser, donc au cas ou, jettes-y un oeil. @jackinow : ton dell semble interressant, pourrais tu juste rajouter le nom du modele de ton exemple? (+ éventuellement un lien vers la page de configuration du modele, si c'est possible?) EDIT : c'est le inspiron 9400 : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...srsinspn_9400_4 ne pas oublier de passer sur les services d'assistance car la formule 3 ans est sélectionnée par défaut. ensuite pour rester dans les prix : un T5500, l'ecran en version "seulement" 1440*900, on ne touche pas à la mémoire vive, et pour le disque dur, il y a aujourd'hui une promo sur le 120Go à 0euro, sélectionner la 7900GS, la batterie 9 cellules (c'est mieux), et passer par la case connectivité sans fil : c'est pas plus cher mais sinon ca te met un message de pb de compatibilité avec le proc... résultat = 1323.57 euros pour la simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui oui je suis d'accord avec toi mais juste un petit détail, il vaut mieux passer par un commercial, tu auras ainsi la possibilité de choisir un disque dur 7200tpm si tu en pense avoir besoins et tu peux toujours négocier un peu et une derniere chose, il existe chez dell une réduction EPP (pour les employés) de 6%, si au final tu choisis un Dell, je t'expliquerais comment en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.