Aller au contenu

PC portable graphisme et jeux ?

FrenchyNeo

Messages recommandés

Hello à tous.

Voilà j'avais aborder il y a quelques mois, le fait que je voulait me trouver un PC portable pour mon travail (et un ecran pour le PC fixe), mais voilà, depuis, les listes et les changements dans le monde du PC ont du forcèment changer.

Alors j'ai ces trois PC:

MSI L745-B2

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041424.html

MSI MegaBook L735-B2

http://www.materiel.net/details.php3?ref=L...CHETERMOINSCHER

Fujitsu Siemens Amilo Xi1526

http://www.materiel.net/detailm_FKR-101102-006.html

Alors est ce toujours à jours ?

Sachant que je veux une bonne carte graphique pour de rares LAN mais intense :yes:

Et surtout quelque chose qui tienne vraiment la route pour faire tourner Photoshop, dreamweaver et d'autres chose en meme temps.

Budget: 1300 environ

Je vous remercie de votre aide

A très vite

En profitant d'un up, je rajouterai...

Est ce que Fujitsu Siemens est a eviter comme je viens d'entendre ?

Merci

pourquoi à éviter ?

Ma femme en a un. C'est le Xi 1546 5610 : http://www.grosbill.com/index.php3?id=4114...ite=presence-pc

Avec une X1800 dedans, pour les jeux, ça le fait pour un prix raisonnable. Normal avec un core 2 Duo T5600, 2Go de RAM et 2x120Go de HDD (raid 0 pas installé encore). Pour le moment, il est bien sur tous les plans.

Celui que tu montres et son petit frère, moins fourni en HDD et mémoire, mais pas mal qd même. :cartonrouge:

c'est vrai, mais ça dépend beaucoup des séries... et des gammes !

Pour ton budget, je te propose un Asus, comme j'en ai l'habitude :

Asus F3JV-AS022P : Intel Core 2 Duo T7200 2.0 GHz - 2048 Mo DDR-2 - 120 Go SATA - 15.4"TFT WXGA+ - Geforce Go 7600 - DVD±RW/DL - WXPP (fourni avec sacoche et souris optique)

Je conseille aussi de passer par 1000ordi.com qui est un revendeur Asus agréé (pour les garanties, c'est plus pratique).

La plupart des "bonnes" boutiques en ligne le sont:

LDLC, Materiel.ent.... qui permettent une garantie de 2ans assuré par ASUS sur site.

Intel® Core™ Duo Processor T2050 (1.60 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB)

Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD du système d'exploitation)

Mise à niveau MCE vers Vista Premium sur www.dellvistaupgrade.com avant le 03/31/07

Service aller et retour atelier, 1 an seulement

17" UltraSharp Wide Screen WUXGA (1920 x 1200) Display with TrueLife®

Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 1024 Mo (2x512)

Disque dur 120Go (5,400 tpm) SATA

Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)

256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS

Batterie principale 9 cellules 80 WHr

Accessoires

Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo

Pas de housse de transport

Aucun logiciel audio

Pas de lecteur de disquette

Sans capot coloré

Services & Logiciels

Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus

Microsoft® Works 8.5 - Français

Pas de logiciel d'organisation, ni de partage de photos/Pas de logiciel d'édition de photos

Comprend également

Clavier interne - Français (AZERTY)

n01945

Commande Inspiron - France

French - System Documentation with European Power Cord

Adobe Reader 7.0.8 - Français

AC Adapter 90W Power Cord

Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur

Service aller et retour atelier, 1 an seulement

Réduction 50¤ TTC

Commande Internet Dell.

PROMO "free Hard Drive" - 80Gb5400 to 120Gb5400

Free Media Center Edition upgrade

Network Assist 1.2 - 90 Day Trial

CD de ressources - contient des diagnostics et des pilotes

1384¤ et des brouettes (avec la réduction epp), tout en sachant que tu peux gagner 10¤ en prenant un disque dur 80GO 7200tpm à la place du 120GO 5400tpm

que tu peux changer de proco pour un C2D.

pour la ram, je ne te conseil pas d'en acheter chez dell (trop cher)

et si tu veux une garantie plus longue, rachete en une plus tard, elle coutera environ 50% moins cher.

Et maitnenant que noel est passé, tu peux négocier avec un commercial sans problemes.

ah oui aussi, tu peeux récupérer encore environ 40¤ avec un autre site (grace a un partenaria avec dell).

oui je suis pro dell :cap:

d'après ce que j'ai compris de tes critères de choix, je t'ai fais ce filtre sur prixdunet : http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...16%2F10%E8me%29

il n'y a rien de fabuleusement fantastique, mais des modèles sont susceptibles de t'intéresser, donc au cas ou, jettes-y un oeil.

@jackinow : ton dell semble interressant, pourrais tu juste rajouter le nom du modele de ton exemple? (+ éventuellement un lien vers la page de configuration du modele, si c'est possible?)

EDIT : c'est le inspiron 9400 : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...srsinspn_9400_4

ne pas oublier de passer sur les services d'assistance car la formule 3 ans est sélectionnée par défaut.

ensuite pour rester dans les prix : un T5500, l'ecran en version "seulement" 1440*900, on ne touche pas à la mémoire vive, et pour le disque dur, il y a aujourd'hui une promo sur le 120Go à 0euro, sélectionner la 7900GS, la batterie 9 cellules (c'est mieux), et passer par la case connectivité sans fil : c'est pas plus cher mais sinon ca te met un message de pb de compatibilité avec le proc... résultat = 1323.57 euros pour la simulation.

oui oui je suis d'accord avec toi :chinois:

mais juste un petit détail, il vaut mieux passer par un commercial, tu auras ainsi la possibilité de choisir un disque dur 7200tpm si tu en pense avoir besoins et tu peux toujours négocier un peu :non:

et une derniere chose, il existe chez dell une réduction EPP (pour les employés) de 6%, si au final tu choisis un Dell, je t'expliquerais comment en profiter ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...