python62100 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j ai le ventilo de mon boitier qui se met en marche toutes les 10 minutes c est insupportable aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Je crois qu'il faudras un peu plus d'indication aux INpactiens pour t'aider du genre configuration?, quel ventilateur?, où est-il connecté? etc.... Sinon bienvenue à toi sur PCi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as essayé de changer de ventilo pour voir ci ton probleme perciste. Esque sans est qu un qui decone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ce doit être par rapport à la Mise en fonction automatique suivant la T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et le problème est où Dans le fait qu'il se mette en route parfois, qu'il ne tourne pas tout le temps ou qu'il ne s'arrête pas de tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajenguiaziz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut, si tu as un ventilateur thermorégulé que tu ne controle pas et qui est trop bruyant tu peux toujours envisager de le remplacer par un ventilateur + potentiomètre en fesant attention a pas que ton PC se mette a avoir trop chaud. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.