coyotte.yoyo Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 juska combien je peux monter a votre avis ?? et comment le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 en general les pc assemblé par des constucteurs genre compaq,dell et autres sont tres peu overclockables... et deuxiemement l'overclocking ca ne depend pas que du type de proco on ne peut jamais le savoir a l'avance... OC ton pc et tu connaitra ses limites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ok....et juska combien general ca sovercloke ce type de proco ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben tu devrai pour monter le fsb a 100mhz facile s la carte mere monte juska la sa te ferai du 6.5*100= 650mhz mais a mon avie c plus la carte mere qui va limiter que le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ben tu devrai pour monter le fsb a 100mhz facile s la carte mere monte juska lasa te ferai du 6.5*100= 650mhz mais a mon avie c plus la carte mere qui va limiter que le proc pour un socket, reve pas... les celeron slot montaient bien mais en socket 370 bof bof... le cpu va limiter bien rapidos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ata pasken plus ya pas de ventilo sur le proco c un espece de radiateur tres etrange mdr....pour info ya AUCUNS reglaes sur la mobo....ya lmeure mdret les sekences de boot c une COMPAQ quoi....En plus g mis le dernere bios diliya 25ans mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ben deja tu devrai mettre un ventilo en plus sur le radiateur et aussi verifier que ya de la patte thermique et le proc et le rad par ce que c pas impossible qu'il n'y en ai pas ta pas modele exact de la carte-mere sa doit ecrit dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 si C en slop ça doit etre un ventillo 4CM maxi.. C limite qd mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bah ya aucune moyen di fixer un ventilo c trop strange le rad est col avec kan ta la pate termike lol yen a pas c klr !!! la carte mere heu ouais c une compaq..C'est une Compaq CR120 !!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 lol bon ba a part un miracle ..... tu peut lacher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pfffff Compaq... tu peux même pas changer l'heure dans BIOS mdrrrrrrrr (même les Tamagoshi ont des BIOS plus complexes) tout ça pour dire que les PC Compaq (très récent ou vieux) c'est de la MERDE avec un grand M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tu rigoles mais changer l'heure c'est l'OPTION CACHEE ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pfffff Compaq... tu peux même pas changer l'heure dans BIOS mdrrrrrrrr (même les Tamagoshi ont des BIOS plus complexes)tout ça pour dire que les PC Compaq (très récent ou vieux) c'est de la MERDE avec un grand M :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je cofirme vive PAS COMPAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ayant eu le meme pc je peux te dire que tu ne pouras pas l'o/c c le plus gros desavantage de ce genre de machine fait comme moi change de machine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 PTDR c t juste pour mettre un 4eme PC ds ma chambre MDR tinkiete sur celui la ya un XP 64 3000+ 1G DDr 400 + 2*160Go ultra ata....PTDR c t juste pour faire des ptites LAN avec des potes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Pfffff Compaq... tu peux même pas changer l'heure dans BIOS mdrrrrrrrr (même les Tamagoshi ont des BIOS plus complexes)tout ça pour dire que les PC Compaq (très récent ou vieux) c'est de la MERDE avec un grand M :mortdr: +1 franchement... mais ce genre de PC doit il attérir dans des mains comme les notres ??? ou doivent ils être réservés à des débutants frileux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oualala c filo TODAY !!! Bon ben je trouverais kelke chose dortres pour mon chtit counter pasken plus IL NE BOOT PAS SUR le cd...sur le hd...etc c trop petrange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oualala c filo TODAY !!! Bon ben je trouverais kelke chose dortres pour mon chtit counter pasken plus IL NE BOOT PAS SUR le cd...sur le hd...etc c trop petrange !!! Mégalooooool Counter half-life powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouais c klr !! vive les jeux ki detruisent les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Trop la balle le new mod de counter CS-Warcraft3 !!! moi j'arrive a aimer sa.... ooops ccce post est déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.