bricksterbrickster Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, je recherche un PC portable, ayant au moins les caractéristique suivantes : 1Go RAM 15pouce mini Max : 750€ Merci A vos propal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 yup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hello :) je vends le mien, visible ici => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=100465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tres belle bete, mais un peu hors budget... Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tres belle bete, mais un peu hors budget...Desolé mets le ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Trop peu puissant desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ça dépend de ce que tu recherches exactement parce que si tes critères sont juste 1Go de ram et écran 15" c'est assez peu précis précises dans ce cas que tu recherches un C2D ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui tu as pas tort, je vais changer mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un 12" ne t'intéresserait pas par tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Donne toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 IBM ThinkPad X31 - 12.1" XGA - Pentium-M 1.4 GHz (1 Mo de cache) - 1 Go de Ram - DD 60 Go Hitachi 5K120 (5400rpm, 8 Mo de cache, tout neuf avec facture, sous garantie donc) - Ultrabase X3 avec Multiburner (graveur DVD multiformat double couche) + lecteur de disquette interchangeable - Sacoche Port Du super matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Up PS: Il est en excellent état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut ! Si tu cherche un portable à pas trop cher et avec lequel tu pourras jouer au jeux du moment, dans d'assez bonne condition, il y a un toshiba A100-920 pour 896¤. Qui comporte : Intel C2D T5500 Radeon X1400 WIFI Ecran 15'4 Lecteur de cartes 6 en 1 1 sortie TV 1go de RAM ( à mon avis de la DDR2 533 PC4200, normalement) Windows XP familiale Poids : 2,75kg Edit: J'ai trouvé un lien sur ce toshiba Et je précise que chez confo il est à 896,75¤ en ce moment (au lieu de 1055¤, soit 15%) J'ai recu la pub aujourd'hui. J'ai acheté mon portable à noel, un fuji AMILO PA1538-B5010, pour 800¤...... si j'avais su.... j'aurais attendu... A moins que tu sois intéressé par mon portable qui à fonctionné environ 3h par jour sur secteur seulement depuis que je l'ai, pour 780¤ fdpout (sous condition que ma femme soit ok aussi.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, merci pour le promo, je comptais faire les mag samedi ! Tu viens de me faire gagner du temps ! j'irai le voir :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, merci pour le promo, je comptais faire les mag samedi ! Tu viens de me faire gagner du temps ! j'irai le voir :) Merci J'attenderai pas samedi pour aller le voir, car avec les soldes, il est possible qu'il ne soit plus dispo d'ici samedi. Mais bon, c'est toi qui vois. Bonne recherche sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 t'avais raison, je l'ai pas trouvé :( J'ai fait le tour des magasins, et j'ai rien de trouver de terrible pour moins de 1000¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah bah ca... les soldes..... faut sauter sur l'accasion dès le premier jour As tu cherchés dans d'autre confos autour de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non, j'ai demandé au gars, mais il m'a dit que pendant les soldes, il voyait pas les stock des autres mags en temps réel, je sais pas quoi... Apres, j'ai fait But, PC City, Fnac, Darty, Boulanger, Cora et Leclerc. Au moins, j'ai des idées de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.