Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de clavier avec les jeux


Foucherfou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous presente avant tout mes voeux les plus sinceres.

Ensuite voila j'ai un petit souci (qui en realité se revele etre tres embetant).

Je viens de reinnitialiser completement ma machine, changement d'OS mise a jour general (pas les piece justes drivers et logiciels).

J'ai reinstaller mes jeux comme avant mais voila, petit souci, il y a un decalage entre le moment ou j'appuie et le moment ou l'action s'execute, comme si il y avait du lag a part que je joue tout seul...

Le probleme est revenu sur plusieur jeux ( GTA vice city et san andreas, el matador, scarface).

Plus clairement quand je joue a ces jeux, si je demande au personnage d'avancer et d'un coup de tourner a droite, et bien il ne tournera que 3 secondes apres...

Je ne vois pas a quoi cela peut etre du, si vous avez une explication, avant les jeux fonctionner tres bien.

Voici le detail de ma machine au cas ou : AMD 64 3400+, asus K8N, 6600 GT PNY (AGP), 1024 DDR2 kingstone.

AU passage je dispose d'un clavier et souris sans fil labtec extra plat, mais j'ai essayer de brancher un autre clavier a la place mais ca n'as rien changer.

Je suis dans l'incomprehension en plus d'etre orphelin de mes jeux...

Merci d'avance a tous

++ Foucherfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé de changer la priorité du jeu ? c-a-d tu fait ctrl-alt-suppr et dans l'onglet processus, tu repère le nom de processus de ton jeu et tu le met en priorité haute au lieu de normal par defaut... (a tester)

c'est un peu flou comme problème... :-D

peut être que ta trop de logiciel qui se lance simultanément au démarrage.

Enfin, tiens nous au courant pour la 1er methode :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote,

Alors j'ai essayer de changer les priorités comme tu m'as dit, cela n'a rien changer. A vrai dire je croi que le

decalage été moin important mais je ne suis pas sur. En tout cas tu as regler mon probleme quand meme car

comme tu parlai qu'il y aurai peut etre trop de logiciel en route en meme temps, j'ai zapper plein de truc et c'est bon

les jeux tourne nikel.

Voila merci bcp a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...