thekingofplayer_premium Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, Je voudrais débloquer les pixel pipline de ma 7600GT avec riva tuner, j'ai réussi à demander la réactivation mais ca ne fait rien de plus aprés, j'ai juste changer le bit 02, ce qui me bloque c'est les option "allow enabeling masked units" que j'arrive pas à traduire et " unlock profesionnel capabilities" dont je ne voit pas ce que ca débloque. Si quelqu'un à réussi à le faire pourrait il m'aider Svp Aussi si quelqu'un connait un bon tutorial pour riva tuner , pour augmenter le Vcore etc.. Avant j'avais Power strip mai j'ai du griller quelque chose, je peut plus O/c avec lui. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Traduction littérale des options que tu cites : "allow enabling masked units" : Permettre d'activer les unitées masquées... en gros réactiver les unitées de traitements désactivées "unlock professional capabilities" : Transforme ta carte en Quadro... donc ton système ne la reconnaitra plus comme un Geforce 7600gt mais par son équivalent en QuadroFX... par contre c'est une option qui marchait surtout avec les Geforce4 et FX... pas sur que ca marche encore avec les séries 7 Sous rivatuner tu ne peux pas augmenter le Vcore... le seul moyen c'est d'éditer le BIOS et la encore je doute que tu le puisses sur les 7600gt... donc dernière alternative : faire un VoltMod matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, je n'ai vu qu'un seul devrouillage de pixel shader avec Rabbit mais apparemment les chances que se soit possible sont faibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci beaucoup J'ai vu un topic ou on disait d'aller sur Guru 3D pour savoir si les pipelines étaient réactivable avec les carte le seul problem c'est que je trouve pas le page ou c'est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est un topic dans les forums de Guru3D ou c'est listé tout cela... mais ou par contre mtn je sais plus exactement... c'est un jungle la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut ! http://www.overclock.net/nvidia/142486-unl...-xfx7600gt.html à la page 7, un des gars dit qu'il à gagné près de 50% de perf' en faisant le tweak sur une BFG donc essai même si t'as pas une xFx C'est pas certain, tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.