January 5, 200718 yr je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat.
January 5, 200718 yr je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat. bienvenue sur pcinpact belle carte que tu vends là.....on pourrait avoir photos de la carte et facture stp ?
January 10, 200718 yr Egalement très interressé par cette carte. Je suis prêt à tout ! Si tu veux on échange un photo de moi tout nu contre la photo de ta garantie a coté de ta carte
January 10, 200718 yr je pense que c'est une annonce bateau, le gars est nouveau, la carte est la rolls des CG actuelle ,aucune photo ni rien pour une vente à 500 euros et cerise sur le gateau, il se fout royalement du suivi de sa vente Edited January 10, 200718 yr by syph3r
January 10, 200718 yr surtout qu'il ne s'est pas connecté sur pcinpact depuis le 6 , jour de sa vente
January 10, 200718 yr je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat. surtout qu'il ne s'est pas connecté sur pcinpact depuis le 6 , jour de sa vente Il s'est fait saisir sa carte , il pourra plus répondre du tout là Edited January 10, 200718 yr by gatsbygates
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.