Posté(e) le 5 janvier 200718 a je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat.
Posté(e) le 5 janvier 200718 a je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat. bienvenue sur pcinpact belle carte que tu vends là.....on pourrait avoir photos de la carte et facture stp ?
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Egalement très interressé par cette carte. Je suis prêt à tout ! Si tu veux on échange un photo de moi tout nu contre la photo de ta garantie a coté de ta carte
Posté(e) le 10 janvier 200718 a je pense que c'est une annonce bateau, le gars est nouveau, la carte est la rolls des CG actuelle ,aucune photo ni rien pour une vente à 500 euros et cerise sur le gateau, il se fout royalement du suivi de sa vente Modifié le 10 janvier 200718 a par syph3r
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Je rigole si il l'a vendu en MP et qu'il a pas modifier son post en "vendu"
Posté(e) le 10 janvier 200718 a surtout qu'il ne s'est pas connecté sur pcinpact depuis le 6 , jour de sa vente
Posté(e) le 10 janvier 200718 a je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat. surtout qu'il ne s'est pas connecté sur pcinpact depuis le 6 , jour de sa vente Il s'est fait saisir sa carte , il pourra plus répondre du tout là Modifié le 10 janvier 200718 a par gatsbygates
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.