albert14 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat. bienvenue sur pcinpact belle carte que tu vends là.....on pourrait avoir photos de la carte et facture stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 up (en attente de réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bibu- Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si y'a toujours une bonne garantie, je peux etre interresser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tres interesse par ta carte! photo de l'ensemble? bienvenue sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 hum !! l'as pas l'air pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Egalement très interressé par cette carte. Je suis prêt à tout ! Si tu veux on échange un photo de moi tout nu contre la photo de ta garantie a coté de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je pense que c'est une annonce bateau, le gars est nouveau, la carte est la rolls des CG actuelle ,aucune photo ni rien pour une vente à 500 euros et cerise sur le gateau, il se fout royalement du suivi de sa vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je rigole si il l'a vendu en MP et qu'il a pas modifier son post en "vendu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 surtout qu'il ne s'est pas connecté sur pcinpact depuis le 6 , jour de sa vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je vend c'ette carte pour un besoin d'argent le prix 500¤ elle est absolument neuf dans ça boitte avec facture d'achat. surtout qu'il ne s'est pas connecté sur pcinpact depuis le 6 , jour de sa vente Il s'est fait saisir sa carte , il pourra plus répondre du tout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le prince albert a encore frappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.