Dark26 Posted October 30, 2003 Share Posted October 30, 2003 donc voi aj'ai compilé mon noyau sous debian... et j'ai envie de mettre sur mon 3ème pc une mandrake pour le fun... masi pour mon cluster il me faut absolument le même noyau ( enfin version) et don cje voufrais bien récupérer celui qui va bien et le mettre sur ma futur mandrake... masi que faire de mon fichier *.deb ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted October 31, 2003 Author Share Posted October 31, 2003 personne ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiel Posted November 12, 2003 Share Posted November 12, 2003 essaie de recuperer le fichier .config dans /usr/src/linux apres sur ta mdk tu decompresses le linux-2.4.xx.tar.gz (procedure classique de compilation de kernel) et tu mets ce fichier dans le repertoire de ton nouveau kernel. Quand tu lanceras make menuconfig, il aura pris en compte ce fichier et tu auras exactement la meme configuration que ton autre kernel (peut etre qu'il y aura quelques modifications à faire si le matériel n'est pas le meme par contre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted November 12, 2003 Author Share Posted November 12, 2003 merci, mais du coup j'ai mis debian partout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.