millenion Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour tt le monde ^^ Ma problématique est simple : peut-on brancher une alim de Shuttle à une carte mère micro-ATX ou ATX Pourquoi? Dans la vue de faire un boitier home-made compact pour les lan ou autres déplacement, et en voulant éviter d'acheter un Shuttle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, excuse moi mais qu'est ce que c'est une alim de Shuttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c'est une alim de Shuttle http://www.cdiscount.com/informatique/comp...11532-PC50.html comme celle ci^^. J'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le probleme c'est que l'on a aucune info sur la conectique juste le format XPC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui, c'est pour ça que j'ai posté^^=). Comme ça si quelqu'un connaits avec un peu de chance, il partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hello, Pas de problème c'est compatible, suffisait de chercher sur et tu aurais trouvé Sur Sudhian un test a été fait, on voir en photo le connecteur ATX et ATX12V, d'ailleurs ils en parlent, je te quote le texte en anglais, mais tu comprendras l'essentiel même si tu n'es pas familier de la langue de Shakespear... There are five sets of wires exiting the rear of the PC50, each with a different set of connectors; 1. ATX (Main Power, approximately 125 mm)), 2. ATX 12V (4 Pin Processor Power approximately 85 mm), 3. Two SATA connectors (approximately 290 mm), 4. Molex and AMP connectors (approximately 275 mm) and 5. Two Molex connectors (approximately 530 mm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le plus difficile pour toi sera la longueur des cables. La carte mère Shuttle a été conçue avec l'alim Shuttle, mais pas n'importe quelle carte mère ATX ou µATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci Wizz et K-Lee (pourtant j'ai regardé sur Google^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Quand tu ne trouves pas ce que tu cherches sur www.google.fr, tu peux essayer www.google.be et aussi www.google.com, les résultats ne sont pas toujours les même, je parle d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je ne savais pas..comme quoi, on en apprend tous les jours^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.