Aller au contenu

Alim shuttle et carte mère micro-ATX

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde ^^

Ma problématique est simple : peut-on brancher une alim de Shuttle à une carte mère micro-ATX ou ATX

Pourquoi? Dans la vue de faire un boitier home-made compact pour les lan ou autres déplacement, et en voulant éviter d'acheter un Shuttle.

Posté(e)

Hello,

Pas de problème c'est compatible, suffisait de chercher sur :bouletdujour: et tu aurais trouvé :cartonrouge:

Sur Sudhian un test a été fait, on voir en photo le connecteur ATX et ATX12V, d'ailleurs ils en parlent, je te quote le texte en anglais, mais tu comprendras l'essentiel même si tu n'es pas familier de la langue de Shakespear...

There are five sets of wires exiting the rear of the PC50, each with a different set of connectors; 1. ATX (Main Power, approximately 125 mm)), 2. ATX 12V (4 Pin Processor Power approximately 85 mm), 3. Two SATA connectors (approximately 290 mm), 4. Molex and AMP connectors (approximately 275 mm) and 5. Two Molex connectors (approximately 530 mm).

Posté(e)

Le plus difficile pour toi sera la longueur des cables.

La carte mère Shuttle a été conçue avec l'alim Shuttle, mais pas n'importe quelle carte mère ATX ou µATX

Posté(e)

Quand tu ne trouves pas ce que tu cherches sur www.google.fr, tu peux essayer www.google.be et aussi www.google.com, les résultats ne sont pas toujours les même, je parle d'expérience.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...