GPTO Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 La V7 de IE me plante complètement mon PC... Comment réinstaller la version 6 ? (lors de l'installation, microsoft disait qu'il était possible de faire marche arrière...) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Problème logiciel ça. Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, normalement, via ajouter/supprimer des programmes de ton panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 en ajoutant le mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ...OK, c'est tout bon : j'ai résolu le problème. En effet, après avoir désinstallé IE7 par "ajout/suppression de programme", puis avoir redémarré le PC, IE6 est à nouveau là, comme par magie ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et pour ce faire, on vise ma signature... EN RESOLU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.