Aller au contenu

[CG] Puces mémoires CG


Mopral

Messages recommandés

SAMSUNG

K4J55323QG-BC12

Salut à toi !

Déjà a quoi te serviront les caractéristiques de la puce ? que veux tu en faire ?

Ensuite à mon avis c'est plutôt classé confidentiel ce genre de données, sinon tous les constructeurs générics et autres pourraient avoir le mode d'emploi de la fabrication de puces de qualité ...

Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si c'est sa que tu voulais mais sur le site de samsung j'ai pu trouver sa :

K4J55323QG-BC12

800MHz

1.6Gbps/pin

sur cette page:http://www.samsung.com/Products/Semiconductor/GraphicsMemory/GDDR3SDRAM/256Mbit/K4J55323QG/K4J55323QG.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui il veut les caractéristiques pour les perfs... A mon avis ça ne sert a rien de chercher les caractéristiques de tes puces, mais directement de la carte graphique, essaye de voir si quelqu'un a la même et jusqu'à combien il monte les fréquences...

Parce que dans tous les cas, on va assimiler ta carte a une voiture : ça sert a rien de foutre un pot d'échappement super puissant sur ta voiture si t'as une cylindrée de chiottes...

Ben là c'est pareil, ça sert a rien de boost ta ram si le reste ne suit pas ! donc essaye de trouver le meilleur rapport entre l'OC de ta mémoire et de ton GPU !

J'espere que ca a pu t'aider ce que j'ai dit... lol

Bonne soirée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...