Aller au contenu

Le meilleur Star Wars d'après vous ...

Arafel

D'après vous, quelle est LE meilleur Star Wars jamais tourné par Georges LUCAS ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut ! :)

Pour la première question :

En faite mes question sont super simples hein... mais répondez y en votre âme et conscience, en prenant en compte un maximum de paramètres possibles, tant sur le plan technique, chronologique, sociale qu'esthétique ou d'innovation etc...

Pour la seconde question :

En faite, il était question que Lucas tourne trois trilogies, la troisième étant avec les enfants de Han Solo et Leïa Skywalker (Les jumeaux Jaina et Jacen et puis Anakin... mais visiblement, il y a de fortes chances que ce ne soit pas tourné en faite...

Pour la troisième question :

Tout simplement... d'après vous, lequel de ces deux acteurs plus que talentueux INterprète le mieux le rôle d'Obi-Wan KENOBI ?

-----

Ce serait bien que vous développiez autant que possible pour qu'on puisse en discuter quand même... :cartonrouge:

Ouarf ouarf trop dur ton choix.. Franchement à la question 1, j'ai mis l'episode 4 mais j'hesitais avec le 5 et 6 aussi :cartonrouge:

Pour une troisieme trilogie Why not!!! mais avec Harrison ford aussi :francais:

Pour info, Alec guiness n'est plus de notre monde :transpi: donc avec Ewan Mac gregor pour la troisieme Bof bof!!!

Obiwan c'est alec et pas l'autre toujour sourir dans le coin de la bouche (genre Z avez vu je suis Obiwan......)

J'ai voté pour le 3, car c'est la clé de voute de l'édifice. Même si je suis pas un grand fan de Star Wars, avoir un "méchant" comme héros pricipal, c'est super novateur et génialement fait.

Moi, c'est en revoyant les trois vieux que j'ai mal aux yeux :ouioui: et je me dis " et ca a marché, un truc comme ca ? Ils devait vraiment rien avoir a regarder les gars de l'époque.". Je sais "c'était révolutionnaire, . . " mais il faut être réaliste : c'est encore mieux avec les trois nouveaux.

En tous cas, ca manque en ce moment, une bonne trilogie Star Wars ou autre ( Matrix, LOTR, . . . ).

L'épisode V est définitivement le meilleur pour moi: l'histoire prend toute son ampleur, les décors sont fabuleux, et le petit côté drame est assez sympathique. (j'ai un peu hésité avec l'épisode III, mais bon, faut pas exagérer non plus!)

Pour la troisième trilogie, je pense qu'il ne vaut mieux pas... pour la crédibilité de Lucas, et pour les fans!

Alec McGuinness, parce que la Guiness, ca est bon !

J'ai voté L'empire contre attaque parceque c'est celui qui a émerveillé mon enfance :cartonrouge:

Tous ces vaisseaux, les mélodies, les rebondissements. De la bombe atomique !

J'ai hésité avec l'attaque des clones mais à part les $ investis dans les images de synthèse je le trouve creux.

J'ai voté aussi pour une 3e trilogie mais c'est utopique ça :yes:, puis pour McGregor parcequ'Obi est marquant dans les épisodes av DV (dark vador)

• 2 semaines après...

Episode 1et 2 : Bidons, il ne se passe rien

Episode 3 : le passage du coté obscur un peu tiré par les poils de :oops:

Voté pour épisode 4, quoique le 3 était pas si mal.

le 6 aussi lamentable que les 1 et 2.

Pour une nouvelle trilogie??? Déjàvu le résultat de 1,2,3 il aurait mieux fait de ne rien faire le père Lucas.

Et quel scenar?

Obiwan en livreur de pizza spacial pour payer ses études de Jedi ?

Le retour du Jedi sans hésiter :transpi: .

Le combat final entre Luke et son pere est :eeek2: Et puis là au moins les dialogues sont sympa (contrairement à la nouvelle trilogie)

Par contre, si je me souviens Lucas parlait de refaire tout les episodes en image de synthese (faut qu'il arrete de :fume: la moquette )

et pour la 3eme trilogie, ca aurait sympa, mais faut pas rever, heureusement qu'on a les livres :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...