Jump to content

Souci avec mon portable TravelMate 4000 series

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un souci avec mon portable TravelMate 4000 series

Lorsque je l’allume il reste en écran noir, les ventilos tournent et rien de plus… :francais:

Pour l’éteindre j’appuie sur le bouton power il s’éteind imédiatement mais la lumière verte de devant reste allumée, seule solution retirer la batterie pour que la lumière s’éteigne.

C'est arrivé du jour au lendemain sans prévenir :cartonrouge:

D’où peu venir le problème ? Mémoire HS ? Chipset graphique ? CPU ?

Model TravelMate 4000 series version : ZL1

Merciiiiiii d'avance et bon néné,

Ced,

Mémoire HS ? Chipset graphique ? CPU ?

Je pense que ta tout dit, le mieux a faire serait pour commencer de remplacer la mémoire. Pour le CPU et le chipset graphique ca risque d'être plus dur :cartonrouge:

Mais a tu essayé de brancher un écran directement sur ton portable ? Pour essayer ... on sais jamais !

Mémoire HS ? Chipset graphique ? CPU ?

Je pense que ta tout dit, le mieux a faire serait pour commencer de remplacer la mémoire. Pour le CPU et le chipset graphique ca risque d'être plus dur :francais:

Mais a tu essayé de brancher un écran directement sur ton portable ? Pour essayer ... on sais jamais !

Je trouve qu'il s'éteind un peu vite pour un simple problème d'écran, je pense pas qu'il boot du tout :cartonrouge:

Si y'a pas boot du tout, ca peux pas etre le DD, tu aurais au moins l'ecran qui s'allume.

mais sans hdd normalement ya le bios du chips graphique et de la carte mère qui affiche normalement ? à moins que ce soit différent sur les portables mais je vois pas pkoi

Non c'est ca, y'a le bios qui s'affiche mais ca va pas plus loin quoi !

Par contre si tu dois l'envoyer en SAV je te plaint :chinois:

Surtout qu'il est hors garantie :D

Donc je préfère checker le tout moi même... mais j'ai personne avec un portable sous la main :transpi:

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai aussi quelque problème avec un Acer Aspire 2001, il ne démarre plus (il se lance 3s et puis se coupe)....

Je possède également un Acer TraveMate 4001 WLMi qui fonctionne si jamais tu veux de l'aide de la réparation du tien fait moi signe.

Je passe rarement ici (j'avais même oubliè que j'étais inscrit) donc envoie moi un PM :byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...