Aller au contenu

Souci avec mon portable TravelMate 4000 series


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un souci avec mon portable TravelMate 4000 series

Lorsque je l’allume il reste en écran noir, les ventilos tournent et rien de plus… :francais:

Pour l’éteindre j’appuie sur le bouton power il s’éteind imédiatement mais la lumière verte de devant reste allumée, seule solution retirer la batterie pour que la lumière s’éteigne.

C'est arrivé du jour au lendemain sans prévenir :cartonrouge:

D’où peu venir le problème ? Mémoire HS ? Chipset graphique ? CPU ?

Model TravelMate 4000 series version : ZL1

Merciiiiiii d'avance et bon néné,

Ced,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire HS ? Chipset graphique ? CPU ?

Je pense que ta tout dit, le mieux a faire serait pour commencer de remplacer la mémoire. Pour le CPU et le chipset graphique ca risque d'être plus dur :cartonrouge:

Mais a tu essayé de brancher un écran directement sur ton portable ? Pour essayer ... on sais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire HS ? Chipset graphique ? CPU ?

Je pense que ta tout dit, le mieux a faire serait pour commencer de remplacer la mémoire. Pour le CPU et le chipset graphique ca risque d'être plus dur :francais:

Mais a tu essayé de brancher un écran directement sur ton portable ? Pour essayer ... on sais jamais !

Je trouve qu'il s'éteind un peu vite pour un simple problème d'écran, je pense pas qu'il boot du tout :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai aussi quelque problème avec un Acer Aspire 2001, il ne démarre plus (il se lance 3s et puis se coupe)....

Je possède également un Acer TraveMate 4001 WLMi qui fonctionne si jamais tu veux de l'aide de la réparation du tien fait moi signe.

Je passe rarement ici (j'avais même oubliè que j'étais inscrit) donc envoie moi un PM :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...