Le Barbu Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut tout le monde, Quand j'ouvre Internet, j'obtiens une petite fenetre de 10 cm sur 15cm que j'agrandis plein écran à chaque fois. J'ai déjà essayé de l'agrandir en la "tirant par les bords et les coins. Comment faire pour qu'à l'ouverture de toute page la fenetre s'ouvre plein écran? Chaque fois que je ferme mon navigateur, et que je réouvre internet, l'explorer réouvre systématiquement la petite fenetre de 10 sur 15! Si quelqu'un sait...merci de transmettre le truc. Cordialement, Le Barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, c'est tout simple, tu ouvres ta fenetre, tu la redimmensionnes et tu la refermes mais pas avec la croix, il faut faire Fichier>Quitter. Normalement si tu ouvres à nouveau ta fenetre, ça doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Barbu Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci Wookiee, J'ai essayé... mais ca ne marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci Wookiee, J'ai essayé... mais ca ne marche pas !! T'es la première personne chez qui ça ne marche pas T'es sur XP SP 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut tente avec Ccleaner : Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Barbu Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut tente avec Ccleaner : Tiens au courant . YYYYeeessssss ! J'ai trouvé ! J'ai été dans la configuration "Panneau de configuration-option internet-propriétés interbet-avancés-multimedi-autoriser la redimmenssion automatique de l'image que j'ai décoché" Merci à tous pour votre aide et attentions, Fernand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.