chameauman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous les inpactiens, Voilà, j'était en train d'abuser de mes chips gout jambon braisé au miel, et j'me suis demandé si c'était possible d'inventer un mot completement stupide et de le faire adopter par les gens sur le net. Bon voilà, en fait j'trouve que le mot "émoticône" est beaucoup trop long et j'voudrai le remplacer par "prite", comme frite mais avec un P. Cela serait beaucoup plus rapide de dire "il est trop bien ton prite, tu l'as eu où?" que "pas mal ton emoticone". Donc ce que je vous demande avec ma plus fervante ardeur dans l'inpactitude, c'est que le plus de personne essaye de placer ce mot dans les commentaires qu'ils postent un peu partout, pour qu'une sorte de "buz" se crée, et voir si il est possible que pcinpact soit l'instigateur d'un nouveau mot du net. Voilà en esperant que tout le monde essayera, vive l'inpactitude et vive les prites!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Faudra que tu me donnes la marque de tes chips parce qu'elles ont l'air de faire de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je suis plus pour appeler cela "farabud ichculad", ça sonne bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi je garde "smiley" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il sera bien mieux ici celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 flunk un bô mot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Apparement j'suis pas le seul à vouloir inventer un mot, ça fait plaisir. Pour répondre au toasteur géant, mon but était de trouve run mot court à taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tape toi un Nuts Ok je sors Sinon oui moi aussi j'veux la marque de tes chips goût J'préfère smiley moi aussi. C'est le mot TV qu'il faudrait changer en : "Machineàdiffuserd'lamerde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 sinon comme surperbe trad on a le droit a email = couriel blog = bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouai c'est des chips que j'fait pousser chez moi, et j'ai d'la bonne terre qui les rendent bien goutues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.