Gigatoaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Je viens de mettre la démo de Kaspersky là, la défense proactive me dit qu'une action suspecte est détectée : un keylogger dans \Driver\SynTP. Ca me parait bizarre...Je ne peux que l'autoriser comment puis-je faire pour m'en débarrasser? Evidamment j'ai fait un scan et Kas n'a rien trouvé. Je crois que SynTP c'est mon driver de touchpad, normal qu'il retienne les infos que je tape non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je dirait que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi il me trouvait un keylogger durant l'assistance à distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il faut autoriser et/ou mettre en zone de confiance ces programmes légitimes . Kaspersky ne fait que prévenir l'utilisateur sur l'éventuelle dangerosité de tel ou tel programme dans les mains de personnes mal intentionnées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.