stokos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, Je pense poster au bon endroit vu que j'ai pas encore acheté, désolé si c'est pas le cas. Quelqun sait si le boitier Antec Solo peut accueillir une x1950xt ? J'ai cru voir que c'était pas le cas. Vos témoignages et connaissances sont les bienvenues ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas de problème à ma connaissance, l'x1950xt n'est pas une si grosse carte que ça. Par contre 8800GTX c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 large mais pas exicivement longue comme la 1950XTX ou la 8800 comme dit au dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 expliquez moi où est le probleme de la longueur des cartes car je comprends pas bien... Le boitier est forcement plus long que la CG donc il peut l'accueillir non ? Le probleme est surtout en largeur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 non la largeur elle , elle pose probleme pour la carte maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Non le problème concerne la longueur, tu oublies sans doute comment est fait un boitier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 vu la geule ya la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 et puis au pire tu y fait sauter le bloc des DD^^ perso moi je l'ai raccourci il y a la place pour 3dd maintenant il me gene car je vais installer 2 120mm par la alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oué enfin une 8800GTX ne rentre pas, tout simplement car elle dépasse de 4 à 5 cm de la cm et on voit déjà que la cm est au dord des cages à DD (emplacement des vis), donc c'est quand même bien de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 expliquez moi où est le probleme de la longueur des cartes car je comprends pas bien... Le boitier est forcement plus long que la CG donc il peut l'accueillir non ? Le probleme est surtout en largeur je pense En principe...si l'on excepte la cage disque...ouep Perso, ma X1900GT est à moins d'un demi centimètre des disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, la carte va rentrer dans le P150 mais tu vas perdre l'emplacement de disque dur qui se trouve en face. Par contre, l'intérêt sera que la carte sera alimenté en air frais directement (si tu as mis des ventilos à l'avant) + à l'arriere... Elle sera donc bien ventilée et fera moins de bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stokos Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci a tous pour vos réponses ! Je m'étais fais une petite frayeur en pensant que ca ne rentrerait pas... Moi et mes achats impulsifs Je rencontre quelques difficultés avec chronopost et une histoire de code manquant mais je devrais recevoir ma commande prochainement Merci a tous pour vos info ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.