Niflheimr Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour a tous, et bonne année. J'ai donc depuis quelque jour un sli de 7800GT, seulement au bout de 3 / 4 min de jeu, le jeu freeze puis bsod... Je resume vu que c'est un truc vu 10 000 fois : Nv4_disp + boucle infini. Les deux cartes sont de modele identiques, les bios (cg) sont identiques egalement, aucun overclocking n'a ete pratiqué, le bios de la CM est a jour, les drivers nvidia sont les derniers et testé independamment les deux cartes marche parfaitement. Donc voila si quelqu'un a une petite idée ... Je poste ma config des fois que ca puisse aidé. ABit AN8-SLI Athlon64 3700+ 2go DDR PC 3200 2 CG 7800GT Point of View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, regarde ta temperature avec everest je pense que ca vient de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niflheimr Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, regarde ta temperature avec everest je pense que ca vient de ca... Deja verifié, la temperature monte jamais au dessus de 70° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 peutetre l'alim c'est quoi ton model STP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niflheimr Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 peutetre l'alim c'est quoi ton model STP merci j'ai changer d'alim specialement pour ca, c'est une point of view (et oui ils font des alims) 500W Sli Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ta pensé a faire les changement due au SLI( bios , directement sur la carte mere avec un circuit a retourner etc etc ) le probleme peut venir de ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.