Aller au contenu

[CG] [contourné] Probleme de CG


Space

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis ce matin ma leadtek geforce 6600 me pose de gros problèmes d'affichage: en effet, alors que j'étais tranquillement sous windows, mon écran est devenu tout noir et à affiché "no signal". J'ai ensuite rebooté et après le logo windows xp, le même message.

Je décide alors de réinstaller xp. Durant l'install de l'OS des problèmes d'affichages sont présents: de grande lignes rouges verticales sont visibles sur l'écran et les polices sont disposés n'importe comment (minuscule/majuscule, caractère inconnu, chiffres invisibles)

Je me doute alors que ma CG est en cause, et je teste alors avec elle d'un ami: en effet plus de problèmes.

Je peux actuellement aller sous windows (avec pleins de petites tâches noires affichés), mais par contre si j'installe mes drivers nvidia, là plus d'affichage... :yes:

Est ce que des personnes ont déjà eu ce genre de problème et quels peuvent être les causes ?

J'ai dans ma chambre un téléphone sans fil et un kit 2.1 acheté il y a une semaine, ils peuvent être les facteurs de mes problèmes ?

voilà. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, nan je pense pas que se soit dans "aux", mon aux tourne entre 0°C et 33°C pour moi (oui les variation sont importantes d'une seconde a l'autre^^) et ca n'a rien a voir avec le gpu :cartonrouge:

il doit y avoir marque gpu et gpu (ambiante) normalement... a moins que ta cg n'ai pasde sonde mais c'est rare :transpi:

sinon il m'est arrivé une chose semblable, une geforce4 qui n'affichait plus une fois windows demaré (on croyait que c'etait les drivers), puis en touchant 2/3 truc au hasard elle n'affichait plus toutes les infos de boot mais que windows (tant mieux avait dis ma grand mere, puisque c'etait son ordi).

Oui mais il ne lui a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle n'affiche plus rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre problème mais là c'est plus software...

En effet comme je n'ai pas actuellement les moyens d'acheter une nouvelle CG, va falloir que je supporte elle un petit moment (les problèmes d'affichages sont pas très important et je peux utiliser le PC), mais ce qui est embêtant c'est que je ne peux pas installer les drivers nvidia: j'ai donc un affichage qui rame à mort.

En effet quand je lance l'install de ceux-ci durant une session normale windows, l'affichage se coupe durant l'installation du driver. Et impossible de rebooter, plus rien sur l'écran après le logo xp... :-D

Quand j'install en sans échec l'installation du driver se passe bien, mais plus rien également après le logo xp.

Je retourne à chaque fois désinstaller le driver en sans échec.

J'ai tenté d'installer plusieurs fois les drivers, et sur une installation xp toute neuve (formaté le matin même).

J'ai essayé de nettoyer les "résidus" avec driver cleaner, mais ça change rien.

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...