January 4, 200718 yr Salut à tous!!! D'abord voilà ma config cm: abit is7-g proc: intel pentium 4 socket 478 3.2 ghz dd: hatachi 160 go relié en sata Voilà mon problème: après m'être renseigner sur la qestion j'ai voulu tester l'overclocking de mon processeur. J'ai donc commencé dans le bios à changer le fsb je suis passer de 200 à 205. Mais le problème c'est quand je redémarre bizzarement le disque dur n'est plus reconnu par la carte mère!!! quand je repasse à 200, plus de problèmes!!! je comprends vraiment pas!! Merci d'avances!!
January 4, 200718 yr comment ont fait pour bloquer le pci? c'est une option dans le Bios, regardes le manuel
January 4, 200718 yr Author merci, le problème venait bien de là!!! par contre j'ai un autre problème, l'augmentation du vcore et la désynchro de la ram ne permet pas chez moi d'augmenter la fréquence du processeur!! la limite d'augmentation que je peux attendre reste la même!!
January 4, 200718 yr le vcore ne permet pas d'augmenter la frequence (ou alors tres peu), il sert surtout a stabiliser la frequence que tu lui infliges
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.