banjo29 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous!!! D'abord voilà ma config cm: abit is7-g proc: intel pentium 4 socket 478 3.2 ghz dd: hatachi 160 go relié en sata Voilà mon problème: après m'être renseigner sur la qestion j'ai voulu tester l'overclocking de mon processeur. J'ai donc commencé dans le bios à changer le fsb je suis passer de 200 à 205. Mais le problème c'est quand je redémarre bizzarement le disque dur n'est plus reconnu par la carte mère!!! quand je repasse à 200, plus de problèmes!!! je comprends vraiment pas!! Merci d'avances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 t'as bloqué la frequence PCI a 33 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 comment ont fait pour bloquer le pci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 comment ont fait pour bloquer le pci? c'est une option dans le Bios, regardes le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Cherche une option genre PCI/AGP Lock ou PCI/AGP Frequency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo29 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci, le problème venait bien de là!!! par contre j'ai un autre problème, l'augmentation du vcore et la désynchro de la ram ne permet pas chez moi d'augmenter la fréquence du processeur!! la limite d'augmentation que je peux attendre reste la même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le vcore ne permet pas d'augmenter la frequence (ou alors tres peu), il sert surtout a stabiliser la frequence que tu lui infliges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est le FSB qu'il faut augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.