Aller au contenu

processeur trop chaud


banjo29

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà j'ai un processur intel pentium 4 à 3.2 ghz (socket 478), le problème c'est qu'il est trop chaud, ca tourne entre 60 et 70 C (resultat speedfan, bios, everest).

Déja c'est bof qu'il chauffe autant et en plus pour overclocker ca devient impossible!

Le problème c'est que je ne sais pas quoi acheter pour qu'il soit moins chaud (y parait que l'idéal pour les pentium 4 c'est 40 C).

J'ai vu que ma pate thermique était morte, est-ce que ca sert a quelque chose d'en remettre de la bonne?

Pour l'instant sur le processeur j'ai un radiateur avec un petit ventilo mais vu la température il a pas l'air detre super.

Vaut mieux racheter un autre radiateur (un bien genre en cuivre), sinon les ventilos seul pour procos ça existe ou c'est touours couplé à un radiateur (ce ki prend dla pace)? comment savoir s'il s'adapte aux proco et à la carte mère?

merci d'avances pour vos réponses!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas la pate thermique ARTIC SILVER 5 :yes:

A titre informatif, le Noctua est livré avec une seringue de pâte thermique, donc il n'est pas obligatoire de prendre de l'arctic silver 5.

Cela dit je ne l'ai pas testée, j'ai mis direct de l'AS5 sur le mien vu que j'en avais déjà sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...