Aller au contenu

Ancêtres de PCinpact

KiaN

Messages recommandés

Coucou les jeunes du forum :francais:

Alors, il en reste encore beaucoup des anciens ? Je veux dire des gens sur PCinpact depuis longtemps, à savoir les 1000 premiers inscrits.

J'ai l'impression en tant que membre numéro 818 d'être une denrée rare, entourée de membres numéro 73 453 ou 81 345 :transpi:

(j'ai pas le droit à un titre de Vétéran ? :roule: )

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah en même temps, ça a très vite explosé !!!

Regarde, on a, à peu près, un an d'ancienneté d'écart et pourtant plus de 10 000 membres nous sépare... :transpi:

Et puis ça n'arrête plus du tout maintenant... :roule:

Sans compter que 1 000 membres, ça représente une quantité infime par rapport à la "masse" totale... :francais:

Nan pas de tshirt :transpi:

Lacheur, certes. Manque de temps, d'argent, euh non on me signale que le dernier point est hors sujet, bien que j'accepte les dons.

N'ayant plus que peu de temps à consacrer aux fora en général, je me suis concentré sur mon forum à moi et celui d'un ami, et c'est tout. Prioritisation donc. Là j'ai plus de temps libre donc je serais surement un peu plus des votres :roll:

Ca me permet de jouer les anciens du haut de mes 24 ans :transpi:

Me semble qu'à l'époque, PCinpact était encore INpact Hardware tiens...

Je ne sais plus quand avait eu lieu ce crash, mais je crois me souvenir que c'est le mois ou j'avais été le plus actif et du coup j'étais un peu degouté. Tiens, Mes messages dans Blabla inclus, j'approche des 5000 messages finalement.

Y a pas un groupe Veteran/Ancien/Jeune con qui se prend pour un vieux/Papy ? :roll:

Si je flood ça marche ? hypocrite.gif

arafel président ? :eeek2:

:non: donc ca marche pas ;)

Merci ... :transpi:

D'abord le président c'est Akapouf :yes:

Et puis le flood, vu qu'il est autorisé juste ici et que les posts ne comptent pas on ne le saurait même pas ;)

en effet, je ne suis pas président mais le maitre du monde ... :cap:

par contre, le flood, je trouve pas ca tres INtelligent et INpactien comme facon de faire... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...