KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Coucou les jeunes du forum Alors, il en reste encore beaucoup des anciens ? Je veux dire des gens sur PCinpact depuis longtemps, à savoir les 1000 premiers inscrits. J'ai l'impression en tant que membre numéro 818 d'être une denrée rare, entourée de membres numéro 73 453 ou 81 345 (j'ai pas le droit à un titre de Vétéran ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah en même temps, ça a très vite explosé !!! Regarde, on a, à peu près, un an d'ancienneté d'écart et pourtant plus de 10 000 membres nous sépare... Et puis ça n'arrête plus du tout maintenant... Sans compter que 1 000 membres, ça représente une quantité infime par rapport à la "masse" totale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et oui, mais je fais partir de l'élite à avoir un numéro de membre à seulement 3 chiffres C'est comme avec mon numéro ICQ à 8 chiffres alors que tout le monde en a 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 L'ancêtre a un tshirt ? Ca fait plaisir de te revoir en tout cas ( lacheur ) C'est comme avec mon numéro ICQ à 8 chiffres alors que tout le monde en a 12 D'habitude c'est qui a la plus grosse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Nan pas de tshirt Lacheur, certes. Manque de temps, d'argent, euh non on me signale que le dernier point est hors sujet, bien que j'accepte les dons. N'ayant plus que peu de temps à consacrer aux fora en général, je me suis concentré sur mon forum à moi et celui d'un ami, et c'est tout. Prioritisation donc. Là j'ai plus de temps libre donc je serais surement un peu plus des votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Enfin pas de quoi être fier d'être inscrit depuis plus de 4ans et de même pas avoir 2000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oh KiaN, je crois que je me rappelle de toi quand je suis arrivé sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hihi (bel avatar !) Enfin pas de quoi être fier d'être inscrit depuis plus de 4ans et de même pas avoir 2000 messages Je les avais depassé mais il y avait eu un crash, et suite à ça je n'y suis jamais retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Euh le crash a supprimé 1 mois de contenu, celui de juin 2005 si ma mémoire est bonne Bon même moi ça fait tache d'etre "top 30000" à coté de toi bien qu'à coté de 108000 ca fait un peu ancien bah sinon il reste teuf, numéro 5 et nil, numéro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Héhé le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca me permet de jouer les anciens du haut de mes 24 ans Me semble qu'à l'époque, PCinpact était encore INpact Hardware tiens... Je ne sais plus quand avait eu lieu ce crash, mais je crois me souvenir que c'est le mois ou j'avais été le plus actif et du coup j'étais un peu degouté. Tiens, Mes messages dans Blabla inclus, j'approche des 5000 messages finalement. Y a pas un groupe Veteran/Ancien/Jeune con qui se prend pour un vieux/Papy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Y a bien un groupe "ancien" aux sabres verts mais ce sont les anciens modos qui en font partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas zuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Faudra redevenir plus actif pour qu'une distinction te soit accordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si je flood ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si je flood ça marche ? arafel président ? donc ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 D'abord le président c'est Akapouf Et puis le flood, vu qu'il est autorisé juste ici et que les posts ne comptent pas on ne le saurait même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah mais je suis l'agent 00F, avec un F comme Floodeur. Là ou je passe, les TPALC trépassent. Les TALC se portent bien, mais tout le monde est noyé sous mon flow. Faut que j'arrete la drogue ceci-dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est mal de parler de la vieillesse des gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si je flood ça marche ? arafel président ? donc ca marche pas Merci ... D'abord le président c'est Akapouf Et puis le flood, vu qu'il est autorisé juste ici et que les posts ne comptent pas on ne le saurait même pas en effet, je ne suis pas président mais le maitre du monde ... par contre, le flood, je trouve pas ca tres INtelligent et INpactien comme facon de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 arafel, on t'aimeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sinon, y a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB62 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ou moi, plus précisément mais j'utilise plus ce compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben ... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il perd sa répute de freeposteur avec un 62 après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.