gregou88 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour et Bonne Année J'ai acheté pour Noel un Fujitsu-Siemens Pi 1556-P20508 et j'en suis tres content (a part les enceintes et le micro pourraves) mais si un jour j'ai envie de formater le PC comment pus-je faire pour réinstaller XP etant donner qu'aucun numeros de serie m'a été fourni avec le petit livre vert " Windows XP Home Edition " Voila en esperant que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Regarde sous le PC y'a une étiquette avec le n° de série. Tu l'as voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM-X Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ou sinon Menu Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Système Et là, dans "utilisateur enregistré", il y a ta clé d'activation Windows Au pire il exite des petit soft qui te la recupere la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok merci j'étais pas sur que ce soit celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 y se peut que t'en est pas besoin c'est comme les dell y demande pas la clée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.