Aller au contenu

pas de net avec les navigateur


Messages recommandés

Hello

je vient pour un amis

Il a un pc connecter a internet par une livebox, il a essayer par cable RJ45 et par wifi le probleme reste identique.

Que se soit avec firefox ou internet explorer, il ne trouve aucune page, par contre si je fais un "ping www.google.fr" j'ai des reponse ! alors je comprend pas !!!

J'ai tout desactivé qui me semblais suspect, controle parentale, firewall, meme l'antivirus ... mais le probleme reste le meme. :-D

La livebox est en serveur DHCP, le pc est bien configuré comme sa. dans les connection reseau il me dis que le cable est bien branché que tout va bien, il voit la connextion internet, si je clique dessus il me dis qu'elle est connecter et que tout va bien ... alors je comprend vraiment pas !! :francais:

;):p

par contre une erreur survient quand on lance le logitiel wanadoo, sa doit etre qq chose du genre "erreur de connexion au reseau". Bon en meme temps ce logiciel a part bouffer des ressource je voit pas trop a quoi il sert ...

évidement j'ai deja tenter de désinstaller et réinstaller les logiel wanadoo et la live box, j'ai meme fais une remise a zero de la livebox

Au pire je vais formatter mais bon ... :roule:

L'interface de configuration (http://192.168.0.1) n'est pas accessible non plus ...

Merci bcp de votre aide. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que je ferai à ta place c'est de virer tous les logiciels wanadoo, par ethernet tu n'as besoin d'aucun logiciel, de même pour le wifi. Les utilitaires fournis par wanadoo, c'est de la vrai m**rde. Apres la désinstallation faut vérifier qu'il ne reste rien...

Sur ma livebox sagem, la page de configuration c'est http://192.168.1.1, je crois que pour la livebox inventel c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que je ferai à ta place c'est de virer tous les logiciels wanadoo, par ethernet tu n'as besoin d'aucun logiciel, de même pour le wifi. Les utilitaires fournis par wanadoo, c'est de la vrai m**rde. Apres la désinstallation faut vérifier qu'il ne reste rien...

Sur ma livebox sagem, la page de configuration c'est http://192.168.1.1, je crois que pour la livebox inventel c'est pareil...

le problème c'est qu'il est impossible de configurer la livebox .. en faite aprés la remise à zéro il ne veut plus allez sur 192.168.1.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer sans les soft de wanadoo, c'est pareil, on dirais qu'il ne veut plsus aller ou que se soit par les navigateur ...

que ce soit un site internet ou l'interface web de configuration de la livebox ...

Ce qui m'étonne c'est que le ping fonctionne ... franchement la ... je comprend vraiment rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DNS sont ok sinon je ne pourrais pas fais de ping sur une URL

J'essaie ton lien des que je peut Oberkampf.

je pence que je vais le formatter, c'est pas pour moi mais pour un amis, et il a besoin du net, mais sa continura de me tracasser lol, sa restera un mystere :transpi::byebye:

j'y retourne pas avant qq jours donc si vous avez des idée avant que je formatte je sui s tjs prenneur !

Merci bcp de votre aide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...