Kythorn Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Bonjour , je vend un archos gmini 402 en parfaite état acheté chez pc SATURN 299¤ possédant encore 1 de garentie , l'écran est nickel , pas une rayure. Il est vendu avec sa boite au complet + sa pochette en cuir archos acheté à l'époque 45¤ http://www.archos.com/store/bsearch.html?c...&ref_id=181 Un baladeur MP3 incroyablement petit pour un nombre impressionnant de fonctionnalités : écoutez vos chansons, regardez vos photos ou vos films sur l'écran couleur 2,2". Ecran couleur de 2,2 pouces Disque dur de 20 Go Baladeur MP3 : jusqu'à 10 000 chansons Album photo numérique : jusqu'à 200 000 photo1 Baladeur vidéo : jusqu'à 80 heures de vidéo1 Connexion TV : regardez des films ou des diaporamas sur votre TV Transférez vos photos directement depuis un appareil photo numérique Je le vend 200¤ avec tout les papiers , facture , garentie , lettre de cession raison de la vente : on m'a offert un ipod vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.